Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Le MERCURE Auxerre Nord multiplie le nombre de rendez-vous festifs…

" L’été fut chaud à l’ombre de la terrasse du complexe du Mercure d’Auxerre Nord ! ". " L’été fut chaud à l’ombre de la terrasse du complexe du Mercure d’Auxerre Nord ! ".

L’établissement a profité de la période estivale pour proposer de nouvelles offres de service avec le retour des beaux jours. Les professionnels et les particuliers ont su en bénéficier…

 

APPOIGNY : Signe annonciateur d’une reprise de l’activité économique ? Toujours est-il que le complexe hôtelier du nord d’Auxerre ne cesse depuis plusieurs semaines d’accueillir dans ses salons des colloques et autres rendez-vous professionnels. Ce fut le cas avec une convention de la Caisse d’allocation familiale (CAF) où plus de 150 personnes furent conviées à des travaux mais aussi lors de la tenue d’un congrès national de la Fédération française de pêche.

Le début de l’été aura été similaire avec les rencontres départementales de la CFDT qui devaient réunir plus d’une centaine de syndicalistes.

Pour autant, l’impact des élections présidentielles et des législatives n’a pas gêné outre mesure l’activité économique de l’établissement. Le MERCURE a connu un printemps plutôt faste, y compris à la table de son restaurant, le « LG », et auprès de son bar où se sont nouées de nombreuses affaires professionnelles…

Durant les périodes creuses, dites estivales, les responsables de l’établissement auront su s’adapter aux exigences du calendrier. Une nouvelle offre de service, la cuisine sur plancha avec viandes et poissons, aura égayé les beaux jours des consommateurs et touristes sur la terrasse du restaurant, à proximité de la piscine à température ambiante.

Autre innovation : les troisièmes vendredis du mois. Une animation met dorénavant en exergue les professionnels de la viticulture. Un vigneron est invité pour évoquer ses produits et surtout pouvoir les commercialiser au service du midi. Les premières sessions se sont révélées efficaces pour deux viticultrices de la région. Il est vrai que le MERCURE a toujours eu un engagement étroit par le passé avec le monde du vin territorial.

Quant à la soirée « La Croisière s’amuse » du 04 juillet où furent reçus les partenaires et clients VIP de l’établissement, elle aura été d’une belle facture avec défilé de mode et animations ludiques à l’appui…

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mardi, 29 août 2017 18:30

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil