Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Méditer en Avallonnais : c’est possible avec AMINA !

" L'art de se retrouver avec soi-même et la pratique du yoga sont des disciplines de plus en plus usitées auprès des forces vives de l'économie. Mais, les jeunes générations et les retraités s'y adonnent avec beaucoup de volonté aussi...". " L'art de se retrouver avec soi-même et la pratique du yoga sont des disciplines de plus en plus usitées auprès des forces vives de l'économie. Mais, les jeunes générations et les retraités s'y adonnent avec beaucoup de volonté aussi...". Crédit : AMINA

AVALLON : Vous pensiez que méditer était uniquement réservé aux grands initiés de la métaphysique ? Selon vous, méditer signifie qu'il faille s'asseoir des heures durant et soumettre son dos à un certain nombre d’épreuves ? Bonne nouvelle ! La méditation est accessible à tous, et elle se pratique sans prérequis…

​​Enseignante en méditation, et initiée à cette pratique dès l'âge de trois ans, AMINA propose une ouverture de nouvelles portes sur vous-même à travers un atelier initiatique à la méditation le samedi 21 octobre de 14 à 17 heures à Avallon. Même les enfants de plus de huit ans y seront les bienvenus. Une séance de découverte destinée aux particuliers, mais aussi aux entrepreneurs et décideurs économiques qui souhaitent se retrouver en phase avec eux-mêmes après leurs intenses journées d’activité : bref, à tester sans modération !

Pour plus amples renseignements : 07.81.28.10.35 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le samedi, 14 octobre 2017 10:32

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil