Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Les valeurs sûres des arts de vivre de l’Yonne inspirent la rédaction de « Elle »

« L’univers onirique du spa de la Côte Saint-Jacques, l’établissement doublement étoilé Michelin de Joigny, figure en bonne place dans ce supplément que les lectrices de « Elle » ne manqueront pas de dévorer cet été. Avant pourquoi pas de tester par elles-mêmes la cuisine et les charmes exquis de ces prestations hauts de gamme qui font de la maison de Jean-Michel LORAIN un incontournable rendez-vous avec les arts de vivre dans l’Yonne… ». « L’univers onirique du spa de la Côte Saint-Jacques, l’établissement doublement étoilé Michelin de Joigny, figure en bonne place dans ce supplément que les lectrices de « Elle » ne manqueront pas de dévorer cet été. Avant pourquoi pas de tester par elles-mêmes la cuisine et les charmes exquis de ces prestations hauts de gamme qui font de la maison de Jean-Michel LORAIN un incontournable rendez-vous avec les arts de vivre dans l’Yonne… ». Crédit Photos : La Côte Saint-Jacques.

Paru le 29 juin dernier, le cahier spécial consacré par le média national à la région Bourgogne Franche-Comté met en relief quelques-unes des références illustres des arts de vivre et du tourisme haut de gamme, implantées sur le territoire nord-bourguignon. Ce support médiatique, édité juste avant le rush des congés d’été, pourrait valoir de belles retombées pour les établissements répertoriés…

PARIS : Le Spa des Clos de Chablis, la Côte Saint-Jacques à Joigny ou le tout nouveau Domaine de l’Ocrerie à Pourrain…ce sont quelques-unes des très belles adresses des arts de vivre et du tourisme haut de gamme, accueillies dans notre département, qui ont eu les honneurs de la rédaction du magazine féminin national.

Encarté dans le numéro paru le 29 juin, ce supplément fait la part belle aux vitrines incontournables du savoir-faire en matière de gastronomie et de tourisme dans la région Bourgogne Franche-Comté.

Imprimé à 8 624 exemplaires, ce dossier spécial conçu par les journalistes de la rédaction de « Elle » tombe à point nommé pour assurer la promotion de notre contrée. Les coups de cœur des journalistes parisiens devraient faire mouche auprès d’un lectorat, principalement féminin, et ciblé dans la catégorie des CSP +.

L’agence départementale YONNE TOURISME avait été contactée il y a environ un mois par la rédaction du magazine mensuel. Ses équipes en charge des relations avec la presse avaient fourni les meilleures adresses icaunaises correspondant aux critères de sélection du titre, à savoir les hébergements de qualité, les spas et les activités orientées vers le bien-être. Sans omettre, en parallèle, les aspects gastronomiques qui intègrent à leur manière les arts de vivre régionaux…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil