Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

CROQUE BOURGOGNE confirme sa présence au Salon des Coqs d’Or, un tremplin pour imposer ses escargots à Paris…

« Avant de participer à plusieurs marchés de Noël dont celui de la ferme de Méré dans l’Yonne, CROQUE BOURGOGNE se rendra au Salon des Coqs d’Or à Paris fin novembre. Objectif : profiter de l’affluence francilienne pour engranger de nouvelles conquêtes commerciales… ». « Avant de participer à plusieurs marchés de Noël dont celui de la ferme de Méré dans l’Yonne, CROQUE BOURGOGNE se rendra au Salon des Coqs d’Or à Paris fin novembre. Objectif : profiter de l’affluence francilienne pour engranger de nouvelles conquêtes commerciales… ». Crédit Photos : CROQUE BOURGOGNE.

Organisé par les équipes du « Guide des Gourmands », fameuse référence épicurienne de l’Hexagone, l’évènement accueillera à l’automne, les 24 et 25 novembre, l’entreprise de Migennes, experte dans la maîtrise de la fabrication de produits à base d’escargots. Déjà bien représentée dans la capitale, auprès des restaurateurs et de certains distributeurs, la société CROQUE BOURGOGNE y présentera une variante de ses divers produits. Que l’on pourra même consommer sur place, lors de cet événementiel dans les salons de l’hôtel MARRIOTT Rive gauche localisé dans le quatorzième arrondissement…

MIGENNES : Opération promotionnelle ouverte au grand public et aux amateurs de bonne chair, le Salon des Coqs d’Or offre un avant-goût des excellents produits du terroir qui gagnent la capitale juste avant les fêtes de fin d’année.

Histoire de nous mettre l’eau à la bouche et d’offrir l’opportunité à leurs visiteurs de réaliser d’agréables et judicieuses emplettes, les concepteurs de ce rendez-vous épicurien investiront comme à l’accoutumée l’un des salons parisiens de la chaîne hôtelière internationale MARRIOTT.

Un cadre que connaissent très bien les responsables de la PME de Migennes, CROQUE BOURGOGNE. Romain CHAPRON, dirigeant et ses collaborateurs, ont déjà eu par le passé l’occasion de s’illustrer en pareille circonstance.

Référencée pour la qualité de ses produits artisanaux dans plusieurs éditions du « Guide des Gourmands », CROQUE BOURGOGNE a rejoint la liste des prétendants sélectionnés au Salon des Coqs d’Or. Une animation qui attire, outre le grand public, la fine fleur des journalistes culinaires de la capitale, trop heureux de redécouvrir la quintessence de ces réalisations artisanales aux goûts et saveurs authentiques.

Présenter ses produits à la clientèle parisienne et à la presse spécialisée…

Distinguée par l’ouvrage gourmand, à l’instar d’autres structures professionnelles de belle envergure évoluant sur le territoire icaunais (MAISON MARC pour ses cornichons, les établissements Jean DENAUX et ses exquises viandes maturées…), l’entreprise de Migennes s’apprête à revivre une très belle expérience en novembre prochain.

Sur son stand, les chalands auront la faculté de déguster les spécialités hors norme de ce spécialiste des gastéropodes. Notamment l’escargot de Bourgogne, « hélix pomatia ». Bien ancrée sur les vertus gustatives de ce produit, CROQUE BOURGOGNE commercialise des chairs d’escargots marinées au chablis, prêtes à cuisiner, mais aussi des moules farcies et des produits annexes. En particulier le rouleau de beurre d’ail persillé.

Preuve que le développement vers Paris et l’Ile de France se fortifie pour la PME de l’Yonne : elle a mis en place chaque semaine une tournée de livraison assurée par l’un de ses collaborateurs. Des déplacements qui s’étendent également vers le sud en direction de la région lyonnaise, en passant par Dijon, Beaune, Chalon sur Saône et Mâcon.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mardi, 12 juin 2018 18:22

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil