Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

YONNE TOURISME aux côtés du CATALPA Festival pour mieux promouvoir les richesses du département…

« Même distance d’une cinquantaine de kilomètres de la capitale de l’Yonne, la cité de VEZELAY reste, incontestablement, l’une des destinations les plus prisées par les visiteurs soucieux de découvrir les particularismes harmonieux et patrimoniaux de ce département. Les festivaliers du CATALPA à Auxerre ne manqueront pas de partager leur temps entre les visites de qualité et les concerts répartis sur les trois journées, du 22 au 24 juin, à l’Arbre Sec… ». « Même distance d’une cinquantaine de kilomètres de la capitale de l’Yonne, la cité de VEZELAY reste, incontestablement, l’une des destinations les plus prisées par les visiteurs soucieux de découvrir les particularismes harmonieux et patrimoniaux de ce département. Les festivaliers du CATALPA à Auxerre ne manqueront pas de partager leur temps entre les visites de qualité et les concerts répartis sur les trois journées, du 22 au 24 juin, à l’Arbre Sec… ». Crédit Photo : Stéphanie WAHL.

AUXERRE : Idées de circuits touristiques pour les festivaliers avant les concerts, présentation des attraits patrimoniaux de notre territoire, mise en place d’un plan stratégique de communication : les équipes de l’agence YONNE TOURISME seront mobilisés en cette période de début d’été, du 22 au 24 juin, à l’occasion du CATALPA Festival à Auxerre, dont c’est le grand retour après deux années de tourmente et d’absence.

Que les férus de la manifestation culturelle se rassurent : ils auront tout le loisir de retrouver le principe de scène ouverte à de multiples artistes selon un rythme de trois journées intenses, et gratuites, dispensées au parc de l’Arbre Sec.

En sa qualité de partenaire de cet événementiel qui lancera la saison estivale sur la ville d’Auxerre, YONNE TOURISME jouera sa partition à fond en étant également présente sur l’espace info et le quartier général de ce raout très populaire pour y diffuser de la documentation touristique et répondre aux attentes et demandes des nombreux festivaliers.

Dès le 15 avril, l’organisme mettra sur la toile les bons plans permettant de vivre ce festival dans les moindres subtilités, tout en découvrant les plaisirs épicuriens et touristiques de ce territoire rattaché à la Bourgogne du nord. Ces informations seront à retrouver sur les sites multimédia suivants, www.sortirdanslyonne.com et www.catalpafestival.fr.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil