« Vignobles & Découvertes » : le label touristique se renforce de cinq prestataires supplémentaires dans l’Yonne

 « Outil promotionnel très recherché de la part des professionnels du tourisme dans l’Yonne, le label « Vignobles & Découvertes » vient de s’accroître avec l’adhésion de cinq structures professionnelles réparties sur le Chablisien et l’Auxerrois dont Le Mercure (photo de une) et Le Soleil d'Or avec le chef Jean-Paul BAUJARD… ». « Outil promotionnel très recherché de la part des professionnels du tourisme dans l’Yonne, le label « Vignobles & Découvertes » vient de s’accroître avec l’adhésion de cinq structures professionnelles réparties sur le Chablisien et l’Auxerrois dont Le Mercure (photo de une) et Le Soleil d'Or avec le chef Jean-Paul BAUJARD… ». Crédits Photos : Thierry BRET.

AUXERRE : C’est en février que l’agence de développement YONNE TOURISME avait présenté leurs dossiers de candidature auprès de la référence nationale ATOUT France.

Depuis quelques jours, la structure touristique départementale, qui porte et assure la promotion de ce sésame national sur notre territoire, a vu grossir ses effectifs de professionnels du tourisme, nouvellement labellisés.

Il s’agit du restaurant « Le Bistrot des Grands Crus » à Chablis, de l’hôtel-restaurant « Le Soleil d’Or » à Montigny-la-Resle et du Domaine ANGST à Pontigny. Ils rejoignent tous trois la destination labellisée Vignoble de Chablis.

Quant au restaurant « Le Saint-Pèlerin » à Auxerre ainsi que l’hôtel Le Mercure et son restaurant « Le Chaumois » à Appoigny, ils intègrent le label déclinable sur l’Auxerrois.

Le réseau « Vignobles & Découvertes » icaunais recense désormais 49 prestations professionnelles affectées sur le vignoble de Chablis et 57 structures qui rayonnent sur le vignoble Auxerrois. En attendant mieux avec le possible adoubement officiel du Tonnerrois d’ici la fin 2018 ?

Articles

Bannière droite accueil