Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Le SOLEIL d'OR reçoit les honneurs du « Gault et Millau »

« Myriam et Jean-Paul BAUJARD, plébiscités par le célèbre guide gastronomique dans l’un des temples de la restauration française… ».     « Myriam et Jean-Paul BAUJARD, plébiscités par le célèbre guide gastronomique dans l’un des temples de la restauration française… ».

Le guide Michelin délivre chaque année ses bibs gourmands et autres macarons aux ténors de la restauration française. Plusieurs établissements de Bourgogne ont encore été auréolés cette année de ces titres distinctifs dont le restaurant de MONTIGNY LA RESLE. Il a obtenu une honorable distinction.

 

MONTIGNY LA RESLE : A la suite d’une visite d’un inspecteur de cette référence incontournable de la gastronomie internationale, Myriam et Jean-Paul BAUJARD, gérants de cet hôtel/restaurant de l’Yonne, ont eu la divine surprise d’être plébiscités par ce guide épicurien. Encore ébahis de leur nomination, ils ont été conviés à Paris au restaurant « La Tour d’Argent » afin d’y vivre la cérémonie officielle de la remise des prix, en compagnie d’une centaine d’autres établissements français.

Désormais, Le Soleil d’Or sera référencé sur le site multimédia du précieux guide, agrémenté d’un commentaire plutôt sympathique. Privilégiant une cuisine de terroir et de tradition, et encourageant les chefs aimant travailler les produits régionaux, le jury du Gault et Millau n’a pas manqué de saluer la pugnacité du couple BAUJARD à la tête de cet établissement depuis une dizaine d’années.

Il devait également saluer le charisme émérite de ce chef, au long savoir-faire, qui offre une carte dans la continuité, avec plusieurs spécialités (foie gras de canard, escargots de Bourgogne, filet de bœuf Rossini, ris de veau et morilles…) qui ne déçoivent nullement les habitués de la gastronomie.

Avec en sus : une cave à tarifs justes et adaptés. Le Soleil d’Or a déjà reçu les honneurs du guide Michelin pour sa partie hébergement. Myriam et Jean-Paul BAUJARD sont également détenteurs du titre toujours très recherché de Maître Restaurateur de France…

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mardi, 29 août 2017 18:29

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil