Proposée en édition virtuelle : la « FAMILY WEEK » comme si vous y étiez dès le 27 avril !

« Pas de FAMILY WEEK cette année pour les enfants et leurs parents pour cause de coronavirus. Toutefois, Yonne Tourisme propose une pirouette numérique dès le lundi 27 avril 2020 pour le premier thème d’une semaine de distractions ludiques… ». « Pas de FAMILY WEEK cette année pour les enfants et leurs parents pour cause de coronavirus. Toutefois, Yonne Tourisme propose une pirouette numérique dès le lundi 27 avril 2020 pour le premier thème d’une semaine de distractions ludiques… ». Crédit photos : Stéphanie WAHL et Ophélie LAUDE/Yonne Tourisme (archives).

Tel un magicien faisant émerger sous la lumière des projecteurs un lapin blanc de son chapeau, les têtes pensantes de l’agence Yonne Tourisme ont trouvé la juste parade pour compenser l’annulation de l’évènement printanier. A défaut de se réunir autour des meilleures activités pratiquées sur notre territoire, la « FAMILY WEEK » sera donc virtuelle cette année. Avec un premier rendez-vous dès lundi…

AUXERRE : Si vous aimez les moments agréables à vivre et à partager en famille autour d’expériences ludiques nouvelles : biffez ce rendez-vous sur votre agenda dès à présent !

Yonne Tourisme propose la seconde mouture de sa manifestation familiale la semaine prochaine autour d’une déclinaison qui se veut originale. En effet, tout sera proposé de manière virtuelle à l’aide du numérique !

Ainsi, au fil des jours qui vont s’égrenés durant la semaine du 27 au 30 avril, un programme de réjouissances sera concocté. Il s’agit d’une série d’ateliers thématiques pour petits et grand.

Ils seront dévoilés sur la page Facebook de la structure touristique départementale. Une animation menée avec le concours des offices de tourisme du département et des prestataires labellisés « Famil’Yonne ».

 

 

 

Baptisé « 1 jour 1 idée 100 % Yonne », le programme qui se déroulera jusqu’au jeudi 30 avril inclus comprendra des vidéos, des tutos, des recettes et naturellement une kyrielle de jeux.

In fine, ce sont seize bonnes idées pour distraire et occuper les enfants confinés à leur domicile qui seront proposées.

Quant à la troisième édition de l’animation, elle est d’ores et déjà prévue au printemps 2021.

En savoir plus :

Rendez-vous dès lundi sur

https://www.facebook.com/events/599708790896012/

 

Articles

Bannière droite accueil