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Communication : l’Office de tourisme de Puisaye-Forterre suspend sa lettre hebdomadaire…

« Plus de lettre d’information jusqu’à nouvel ordre pour l’Office de tourisme de Puisaye-Forterre. Christelle GAUTRON-BERRUET et Nathalie BROCHUT, respectivement directrice et présidente de l’organe touristique, ont décidé de suspendre leur fil informatif numérique faute d’une actualité conséquente entachée par toutes les annulations d’évènementiels… ». « Plus de lettre d’information jusqu’à nouvel ordre pour l’Office de tourisme de Puisaye-Forterre. Christelle GAUTRON-BERRUET et Nathalie BROCHUT, respectivement directrice et présidente de l’organe touristique, ont décidé de suspendre leur fil informatif numérique faute d’une actualité conséquente entachée par toutes les annulations d’évènementiels… ». Crédit photo : Thierry BRET.

A l’instar de bon nombre d’organismes et de structures institutionnelles de notre département, l’entité a pris la sage décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre l’envoi de sa newsletter régulière. L’ultime numéro adressé ce jeudi par voie numérique met en exergue les consignes sanitaires à connaître par les professionnels du tourisme qui exerceraient encore une activité…

SAINT-FARGEAU : Compte tenu des conséquences imputables à la propagation galopante du coronavirus dans notre département et à la suite de la prise de nouvelles mesures gouvernementales, les responsables de l’Office de tourisme de ce secteur géographique de l’Yonne ont validé la suspension temporaire de leur moyen de communication numérique, la lettre d’information hebdomadaire.

Le motif est, malheureusement, on ne peut plus simple et logique : les évènements programmés au fil des futures semaines à venir se sont annulés à une vitesse vertigineuse.

Présidente de l’institution, Nathalie BROCHUT et Christelle GAUTRON-BERROUET, directrice de la structure, ont pris la décision de rester attentive à la mise en œuvre immédiate des mesures locales de confinement.

Un choix qui s’est accompagné de l’ultime envoi de ce courrier numérique adressé au lectorat habituel.

Dans sa forme, ce numéro se revêt être très spécial puisque intégralement consacré à la crise sanitaire du moment et à son rappel de consignes à respecter coûte que coûte par les professionnels du tourisme sérieusement impactés par cette crise.

Seule note d’espoir : le retour de la lettre d’information hebdomadaire reprendra dès que les conditions sanitaires le permettront. D’ici quelques semaines, sans doute.

 

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