Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Lycée Saint-Joseph de la Salle
chambre des métiers et de l'artisanat
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
Criquet Magazine
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat

Une thérapie efficace contre la sinistrose de la COVID : parlez-moi d’amour chez « Intime et Sens » !

« Ouverte depuis le 28 novembre, la boutique « Intime et Sens » est l’un des rares love shop à fonctionner, même au ralenti, dans l’Yonne. Qu’à cela ne tienne : sa gérante Rafaele BORGES espère se rattraper dès que les autorisations préfectorales rendront possible la réouverture des professionnels de la nuit avec une programmation événementielle spéciale… ». « Ouverte depuis le 28 novembre, la boutique « Intime et Sens » est l’un des rares love shop à fonctionner, même au ralenti, dans l’Yonne. Qu’à cela ne tienne : sa gérante Rafaele BORGES espère se rattraper dès que les autorisations préfectorales rendront possible la réouverture des professionnels de la nuit avec une programmation événementielle spéciale… ». Crédit Photos : Maryline GANDON.

Le pari était audacieux. Il s’avère ô combien nécessaire depuis sa concrétisation pour que les Icaunais retrouvent enfin un goût de liberté dans leur vie personnelle. Se rendre dans une boutique où l’on évoque librement le sexe et ses pratiques, tout en découvrant les dernières créations de jouets qui procurent du plaisir est possible depuis le 28 novembre. L’endroit de ce love shop ? Il se situe à PERRIGNY. Qu’on se le dise dans les chaumières !

 

PERRIGNY : Voilà un projet professionnel qui a su mûrir tranquille entre deux périodes de confinement. Non-dénué de pertinence quant au choix de son orientation ultime.

Ouvrir un love shop alors que l’amour semble avoir totalement disparu des écrans radars de notre existence du fait de l’hégémonie outrancière de la COVID-19 était sur le papier totalement en décalage.

Oui, mais voilà. C’était ne pas connaître le degré d’obstination de la porteuse de ce concept, Rafaèle BORGES. Choisir la date du 28 novembre pour formaliser de manière officielle sa boutique ne lui a posé aucun problème de conscience !

Implanté dans la zone des Bréandres, le commerce au nom si évocateur est une invitation immédiate à venir se délecter de choses agréables qui sont loin d’être futiles dans le contexte actuel.

Un contexte qui est monopolisé par les taux d’incidence, le nombre de décès au quotidien dû à la pandémie et la récurrente problématique de l’approvisionnement en vaccins.

Alors, placer le curseur médiatique sur une nouvelle affaire commerciale qui vous parle enfin d’amour : c’est tout de même plus sympathique, non ?

 

Un commerce qui se privatisera le temps d’évènementiels collectifs...

 

D’autant qu’un trimestre après l’ouverture de son échoppe, Rafaèle se dit très satisfaite des premiers retours formulés par sa clientèle. Même si l’activité est réduite presque comme peau de chagrin du fait de la conjoncture sanitaire et contredit quelque peu les prévisions initiales du business plan.

Fatiguée par la carrière commerciale qui l’accaparait avec âpreté dans sa vie antérieure, la gérante de la nouvelle boutique a opté pour un changement de cap à 360 degrés. Elle a regardé ce qui ne se faisait peu ou pas dans l’Yonne côté commerce avant de s’orienter vers la création d’un love shop.  

 

 

Du pain béni pour la commerçante qui sait pertinemment que les Icaunais vont avoir besoin de légèreté et de retrouver le sens de la fête, voire du fun, après cette longue période de déshérence émotionnelle positive.

Dès que cela sera possible, « Intime et Sens » se privatisera à la demande de la clientèle pour des animations essayage de vêtements (des nuisettes et autres tenues affriolantes à ne pas fermer l’œil de la nuit !), des enterrements de vie de jeune fille (et les messieurs alors, seraient-ils oubliés de la programmation ?), voire de séances explicatives sur les bons usages des sex-toys !

 

Un programme à venir avec les professionnels de la nuit…

 

Rafaèle BORGES ne s’interdit pas de travailler avec les professionnels de la nuit dès que les autorisations préfectorales le permettront. Elle attend avec impatience la réouverture des discothèques, des clubs de la nuit un peu branchés et des bars pour concocter à l’aide de nombreuses surprises une programmation à vous faire vivre des nuits blanches.

Le cocktail idéal pour que l’on puisse jeter dans la fosse aux lions les méfaits pernicieux du coronavirus à oublier à jamais…

 

Thierry BRET et Maryline GANDON

 

En savoir plus :

Intime et Sens

Contact 

https://www.facebook.com/intimeetsens

https://www.intime-et-sens.fr/

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Articles

Bannière droite accueil