« Le 20 du mois » : la JCE entretient la fibre de la vie sociale même à distance !

« Les membres de la JCE d’Auxerre donnent rendez-vous à leurs suiveurs ce lundi 20 avril à partir de 18 heures pour la fameuse opération mensuelle du « VINgt du mois ». Entre convivialité et relations publiques grâce à la magie de la visioconférence… ». « Les membres de la JCE d’Auxerre donnent rendez-vous à leurs suiveurs ce lundi 20 avril à partir de 18 heures pour la fameuse opération mensuelle du « VINgt du mois ». Entre convivialité et relations publiques grâce à la magie de la visioconférence… ». Crédit photo : Thierry BRET (archives).

Jamais à court d’idées, les « incubateurs de leaders citoyens », c’est-à-dire les membres de la Jeune Chambre Economique auxerrois, donnent un nouveau rendez-vous aux aficionados de la convivialité et du bien-vivre ce lundi par visioconférence interposée à l’occasion de l’incontournable manifestation du « Vingt du mois ». A suivre à partir de 18 heures sans aucune modération…

AUXERRE : Malgré le confinement, la vie continue. De plus belle, pour les représentants de la JCE locale ! Comme à l’accoutumée parce que la date de leur animation inscrite dans le marbre depuis bientôt trois saisons revient inexorablement tous les vingt du mois, l’opération éponyme se déroulera ce lundi. Dès 18 heures via le multimédia !

Au cours de cette manifestation où la convivialité et les relations publiques s’illustrent en harmonie, une présentation sera ainsi faite du mouvement international et de ses priorités en matière d’action.

Une opportunité supplémentaire pour découvrir dans le moindre de ses aspects cette JCE porteuse de nombreux projets à vocation sociétale, altruiste et économique.

Pour la partie festive, il s’agira de garder l’un des objectifs essentiels de cet évènement mensuel qui a su faire florès dans d’autres villes françaises : la valorisation des produits locaux, mis à l’honneur.

Plusieurs partenaires de la JCE (TOQTOQUE, le Domaine d’Edouard ou BILLE de SUCRE) prendront part à cette animation en livrant les participants en vins et accompagnements selon les formules proposées selon le lien suivant : https://commande.toqtoque.com/vins-du-mois-jce-avril

Quant aux groupes de travail de la JCE, ils poursuivent leurs travaux lors de séances de visioconférences régulières qui leur permettent ainsi de faire avancer les projets des différentes commissions…

Articles

Bannière droite accueil