Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Et une récompense de plus pour Marie AUBIN de BRAIZAT Etiquettes…

" Plébiscitée par ses pairs, Marie AUBIN a su imposer sa griffe d’entrepreneure aguerrie dans son domaine d’activité…". " Plébiscitée par ses pairs, Marie AUBIN a su imposer sa griffe d’entrepreneure aguerrie dans son domaine d’activité…".

Elue parmi les instances décisionnaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bourgogne Franche-Comté, adhérente du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) et co-fondatrice du réseau d’affaires BNI (Business Network International) sur le Sénonais, Marie AUBIN représente l’archétype même de la femme hyper active, dynamique et bouillonnante d’idées au niveau de l’entrepreneuriat régional.

SENS : Ce qui l’a conduit à rejoindre le réseau des Femmes Chefs d’Entreprise (FCE) depuis plusieurs années. Visiblement, elle a eu raison de ce choix !

Ses pairs viennent de lui décerner un très bel accessit, le « Prix de la Femme Chef d’Entreprise » de l’année. Ce titre honorifique salue la pugnacité qu’elle accorde à son rôle de dirigeante mais aussi la valorisation qu’elle a su conférer à BRAIZAT Etiquettes, imprimerie devenue l’un des spécialistes de la petite série adhésive et du sur mesure.

La Sénonaise a reçu cette gratification le 19 mai à Paris des mains de la présidente nationale, Anne-Sophie PANSERI, au terme de l’assemblée générale de FCE, accueillie dans les locaux de l’UIMM.

Ayant débuté sa carrière via la musique, Marie AUBIN a très vite bifurqué vers la communication web. Suite au départ en retraite de ses dirigeants, elle a repris il y a huit ans cette structure basée à Sens qui emploie aujourd’hui sept salariés. Très vite, le chiffre d’affaires a été multiplié par 2,5 en cinq ans. En parallèle, la jeune femme a développé sa propre agence de création graphique spécialisée dans l’identité visuelle des produits et des entreprises. Evoquant le tonus et l’enthousiasme de sa créatrice, cette entité bis a été baptisée de manière sympathique : « Bien Le Bonjour ! ».

Pour la présidente de la FCE Yonne, Laurence DERBERCQ, « ce prix est décerné à un membre particulièrement engagé dans la vie locale et celle de sa délégation… ». Mais, il pourrait pu être attribué à de nombreuses femmes issues de cette mouvance tellement la richesse des profils, des entreprises et leur participation dans la vie économique et sociale sont grandes.

Aujourd’hui, les FCE de l’Yonne intègrent un ensemble de 46 délégations territoriales. Celles-ci existent depuis plus de soixante-dix ans. Sur le territoire de l’Yonne, elle regroupe une trentaine de dirigeantes, souvent très impliquées dans la vie locale en plus de leur vie de famille et de leurs entreprises.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le lundi, 28 août 2017 10:47

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil