Simplicité, confiance et efficacité : la trilogie de LCRH-paie séduit prospects et clients aux dernières RIDY

 « Présente aux récentes Rencontres industrielles de l’Yonne (RIDY), LCRH-paie est une structure régionale qui propose une palette de services et prestations aux entreprises et experts-comptables désireuses de sous-traiter la gestion de la paie pour gagner du temps. Pourquoi pas vous ? ». « Présente aux récentes Rencontres industrielles de l’Yonne (RIDY), LCRH-paie est une structure régionale qui propose une palette de services et prestations aux entreprises et experts-comptables désireuses de sous-traiter la gestion de la paie pour gagner du temps. Pourquoi pas vous ? ». Crédit Photo : LCRH-paie.

C’est sûr : on en a beaucoup parlé. Au détour des allées, à proximité de leur stand, et naturellement, une fois à l’intérieur, attiré par la curiosité. Déjà le nom de la structure. LCRH. Un acronyme qui ne cesse de circuler dans le sérail régional. Et qui a su trouver lors des RIDY 2021 une vitrine de communication à la hauteur de ses espérances pour mieux se faire connaître des entreprises qui en sollicitent ses services. La gestion de la paie, son cœur de métier…

 

AUXERRE : Voilà une structure professionnelle qui aura suscité grand intérêt lors des récentes RIDY (Rencontres industrielles de l’Yonne) se déroulant au parc des expositions auxerrois en novembre. LCRH ! Auquel est ajouté en guise de signature lui permettant de positionner immédiatement son domaine d’intervention le mot « paie ».

On l’aura compris dès la première lecture : l’entité est une spécialiste de la gestion de la paie. Son unique raison d’être qui lui sert de solide fil d’Ariane dans sa phase de prospective.

Entreprise rayonnant en Bourgogne Franche-Comté, LCRH-paie prône la carte de la diversité sectorielle dans ses interventions : l’optimisation des process de gestion des salaires.

Qu’il s’agisse du commerce, des services, de la viticulture, du transport, du BTP, de l’industrie ou encore de l’hôtellerie/restauration, LCRH-paie est polymorphe. Une structure hybride qui peut aussi travailler avec des professionnels de la filière santé comme des crèches, des établissements à vocation sociale ou des associations sportives.

Bref, c’est le partenaire idéal pour assurer l’externalisation du lourd volet administratif en matière de gestion de la paie. En gagnant du temps et dans la sérénité ! De l’efficience à l’état brut !

 

 

L’externalisation des paies : une solution face à la complexité du système…

 

Son principe de fonctionnement est simple. La démarche est basée sur la bonne compréhension de l’organisation de ses clients, de leurs besoins, de leurs contraintes afin de collecter le maximum d’informations utiles au bon moment et fournir les bulletins de salaire à la date définie avec le donneur d’ordre. Tout ceci dans la confiance, il va de soi !

Parmi les cibles potentielles travaillées par la structure régionale : les cabinets comptables. Des établissements qui peuvent choisir de se recentrer sur la pratique de l’expertise et du conseil (le cœur de leur métier), en se délestant de la gestion de la paie de leurs clients par le biais de la sous-traitance.

Une pratique astucieuse de plus en plus appréciée de tous, depuis l’émergence de LCRH-paie dans cet environnement régional. D’autant que le contexte réglementaire de la gestion de la paie se complexifie considérablement d’année en année, requérant de l’exigence et un suivi quasi absolu des dossiers.

Se proposant de prendre le relais sur cet item ô combien névralgique dans la vie d’une entreprise, la structure assure différentes missions selon les besoins de son partenaire-client : la collecte des variables de paie, le contrôle de cohérence, la réalisation des bulletins de salaire et des DSN (déclaration sociale nominative), la gestion des évènements imputables à la vie des salariés (absences indemnisées, départ, maternité, etc.), les formalités de sortie de l’entreprise et la transmission d’un fichier des écritures des paies.

Autant de critères judicieux qui font qu’aujourd’hui LCRH se situe sur une courbe ascendante de ses activités en Bourgogne Franche-Comté. D’où cette présence remarquée aux Rencontres industrielles de l’Yonne.

 

En savoir plus :

Pour plus amples renseignements :

LCRH-paie

Tel : 03.80.97.42.95.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : www.lcrh-paie.fr

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil