Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
110 Bourgogne
Région Bourgogne France-Comté
Criquet Magazine
Lycée Saint-Joseph de la Salle
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
chambre des métiers et de l'artisanat
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat
logo-110-bourgogne-ok.png

Le groupe automobile mise tout sur le digital : Yves JEANNIN veut maîtriser la « porte d’accès » au marché…

« Priorité à la communication digitalisée ! C’est le credo actuel du chef d’entreprise Yves JEANNIN, à la tête d’une vingtaine de concessions automobiles distributrices de six marques en Seine-et-Marne, dans l’Aube et  dans l’Yonne. « Les paradigmes ont changé, à nous de nous adapter ! », précise-t-il… ». « Priorité à la communication digitalisée ! C’est le credo actuel du chef d’entreprise Yves JEANNIN, à la tête d’une vingtaine de concessions automobiles distributrices de six marques en Seine-et-Marne, dans l’Aube et dans l’Yonne. « Les paradigmes ont changé, à nous de nous adapter ! », précise-t-il… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Le multimédia constitue un véritable sas obligatoire à franchir avant que la clientèle ne vienne en concession. Le patron du groupe aux multiples marques mise aujourd’hui et sans retenue sur l’optimisation du digital à tout crin en cette période de reprise…

AUXERRE : « La clé de voûte actuelle du marché de l’automobile ? C’est incontestablement le bénéfice du digital ! ». Yves JEANNIN n’en démord pas. Preuves à l’appui, et il les égrène en cours d’entretien, le chef d’entreprise auxerrois sait que dorénavant les paradigmes de la relation clientèle sont chamboulés depuis l’avènement de cette prouesse technologique.

La mise en contact, nécessaire avec le prospect ou le client fidèle, ne peut s’établir avec fiabilité que si et seulement si une société est pourvue de bons vecteurs numériques.

Bref, les codes de la communication ont évolué au fil de ces dernières années, entraînant de facto ceux inhérents aux besoins consuméristes des acheteurs de voitures. Moyennant quoi, il est indispensable d’abattre la carte de l’adaptabilité.

 

 

L’entrepreneur/distributeur multimarques, présent en Seine-et-Marne, l’Aube et l’Yonne, profite de la période de rentrée pour durcir sa stratégie vers les réseaux sociaux. Et la rendre optimale.

Un atout qu’il joue pleinement avec le concours de sa force de frappe de spécialistes rassemblés au sein de sa cellule de communication.

Conforter la « clé du marché automobile » grâce au digital est devenu le credo qui rythme le quotidien du chef d’entreprise. Il souhaite ainsi pouvoir densifier davantage le trafic des visiteurs en concessions. Le plus vite possible…

Articles

Bannière droite accueil