Sponsor officiel de l’AJ Auxerre depuis plusieurs saisons, le groupe JEANNIN Automobiles a accueilli récemment dans l’infrastructure du club de Ligue 2 un parterre de chefs d’entreprises et de cadres lors d’une journée spéciale. Concoctée par le service communication du leader de la distribution automobile régionale, cette séance de relations publiques aura permis tour à tour à ses nombreux participants de profiter d’une découverte du centre de formation des jeunes sportifs et d’une causerie proposée autour du management de la génération « Z ». L’animation devant être ponctuée par une série d’essais parmi les nouveautés multimarques du groupe Icaunais dont la nouvelle Audi A5 et la Nissan GTR…
AUXERRE : Effervescence pour les équipes du service communication et marketing du groupe JEANNIN Automobiles ! Le concessionnaire multimarques de l’Yonne (VOLKSWAGEN, AUDI, NISSAN, SEAT, SKODA, VOLSKWAGEN Utilitaires) a profité d’une manifestation orchestrée par ses soins pour recevoir près de quatre-vingts entrepreneurs et cadres d’entreprises lors d’une journée spécifique consacrée aux acteurs de l’économie.
Le point de ralliement de ce rendez-vous mené avec sérieux et minutie se déroulait parmi les différents points névralgiques de l’AJ Auxerre, le club sportif soutenu depuis plusieurs années par le groupe automobile.
Avec de prime abord, un accueil des nombreux invités qui s’effectuait au petit matin dans les locaux du centre de formation, l’une des dix structures pédagogiques les plus réputées en Europe.
C’est d’ailleurs le directeur sportif de l’AJA Cédric DAURY qui recevait ses hôtes en leur proposant une intervention studieuse autour de la gestion et du management de la fameuse génération « Z ». Celle-ci est représentée par les jeunes gens qui apprennent leur métier de néo-footballeur professionnel, dans l’antre du club dédié à cet effet.
Un programme convivial qui se termine par des essais
Ressenti personnel du manager, observation sur la méthodologie à inculquer auprès de ces jeunes pousses mais aussi encouragement vers la discipline et le civisme, l’enseignement pratiqué au sein de ce centre qui a reçu l’appui d’ACADOMIA, est exemplaire.
Une fois la collation prise en commun dans les salons du club Bourgogne, où la responsable de la concession AUDI, Nadine BETHERY, se prêta au jeu du tirage au sort devant faire gagner des lots, n’est-ce pas Joël MOREAU, patron d’AGRI 89 !, les participants à ce séminaire bon enfant poursuivirent par des tests de pilotage en prenant le volant de quelques modèles novateurs présentés au public. Notamment les dernières créations de chez NISSAN, comme la fameuse GTR, de chez VOLKSWAGEN ou la superbe AUDI A5.