Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
110 Bourgogne
Région Bourgogne France-Comté
Criquet Magazine
Lycée Saint-Joseph de la Salle
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
chambre des métiers et de l'artisanat
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat
logo-110-bourgogne-ok.png

Le groupe AMPLITUDE célèbre le lancement de la neuvième génération de la Ford Fiesta

« Le constructeur Ford revient sur le devant de la scène après huit années d’attente pour les fidèles de la Fiesta : AMPLITUDE a conjointement mené deux opérations promotionnelles à Auxerre et à Sens… ». « Le constructeur Ford revient sur le devant de la scène après huit années d’attente pour les fidèles de la Fiesta : AMPLITUDE a conjointement mené deux opérations promotionnelles à Auxerre et à Sens… ».

Plus de cent-cinquante personnes ont découvert, lors d’une soirée événementielle concoctée par le groupe aubois et son responsable dans l’Yonne, Olivier LANSIAUX, les trois dernières versions de la fameuse référence proposée par FORD. Sportives ou berlines traditionnelles, « Trend », « Titanium » et « ST Line » pourraient connaître une destinée à l’identique des premiers modèles de ce véhicule qui s’est vendu à plus de 18 millions d’exemplaires sur le seul continent européen depuis 1976…

 

AUXERRE : Ce 14 septembre restera à jamais gravé dans les annales du constructeur automobile d’origine américaine. Sa filiale française décidait ce jour-là de procéder à une vague de lancements officiels, autour de trois nouveaux modèles, dans l’ensemble de ses concessions, complétant ainsi la gamme des véhicules Fiesta.

Baptisées selon des appellations originales qui se mémorisent très bien, « Trend », « Titanium » et « ST Line », celle-ci se distinguant par ses aptitudes sportives fougueuses, ne devraient pas rester longtemps dans l’expectative au niveau de leurs ventes. Ni de leur pouvoir de séduction auprès des jeunes conducteurs et de la gent féminine…

Economiques, présentant des châssis relookés, elles gagnent en habitabilité et en surtout performance à divers niveaux. Plus longues de sept centimètres que leurs glorieuses aînées, les petites dernières à l’estampille de FORD se caractérisent comme étant de jolies berlines très maniables, servies selon les principes des deux motorisations les plus usuelles sur le marché : essence et Diesel.

Réceptionnant sa clientèle de particuliers mais aussi de professionnels à l’instar de quelques entreprises industrielles du département ayant choisi cette gamme pour équiper leur flotte, le groupe AMPLITUDE créait une animation spéciale dans l’enceinte du karting au nord de la ville d’Auxerre.

Tapis rouge, karting et galerie de vieux modèles retraçant 40 années d’existence

Une première surprise attendait les invités dès qu’ils eurent pénétrer à l’intérieur de l’édifice : la présence d’un tapis rouge qu’ils devaient emprunter à travers une galerie composée de plusieurs anciens modèles de Fiesta, datant des années 1970 !

Les férus de vieilles voitures et de clichés un peu kitsch s’en donnaient à cœur joie pour immortaliser la scène plutôt distrayante et insolite. Les spectateurs d’un soir pouvaient en revanche apprécier à leur guise les évolutions technologiques qui ont équipé ces différentes automobiles mais aussi comparer leur design.

Depuis huit ans, les adeptes de la marque américaine demeuraient un peu sur leur faim en attendant les nouvelles variantes de la mythique FORD Fiesta. Cette dernière représente le tiers des ventes du constructeur dans le monde ! D’où une certaine impatience, bien compréhensible…

Côtés chiffres, le responsable du groupe AMPLITUDE sur le territoire icaunais se fixe un objectif de 30 % de ventes à réaliser avec ses équipes commerciales dans les meilleurs délais. Il est à noter que la concession de Sens réalisait la même opération ce soir-là.

Articles

Bannière droite accueil