Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Lycée Saint-Joseph de la Salle
chambre des métiers et de l'artisanat
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat

Une dotation très utile au Handball Club Auxerrois : il est beau le « Vivaro » !

« On sourit tous en prenant la pose devant le nouvel Opel Vivaro qui facilitera le transport des joueurs et encadrants du Handball Club Auxerrois durant la nouvelle saison qui s’amorce. De gauche à droite : Hicham EL MEHDI, Mani CAMBEFORT, Isabelle POIFOL-FERREIRA et Raphaël BESANCENOT ». « On sourit tous en prenant la pose devant le nouvel Opel Vivaro qui facilitera le transport des joueurs et encadrants du Handball Club Auxerrois durant la nouvelle saison qui s’amorce. De gauche à droite : Hicham EL MEHDI, Mani CAMBEFORT, Isabelle POIFOL-FERREIRA et Raphaël BESANCENOT ». Crédit Photos : Thierry BRET.

C’est Noël avant l’heure pour les dirigeants du Handball Club Auxerrois. Profitant de son retour sur le devant de la scène médiatique, mercredi soir, grâce à la 3ème édition du Trophée des « Champ’Yonne », la structure présidée par Raphaël BESANCENOT a hérité d’un tout nouvel utilitaire qui tombe à point nommé pour transporter joueurs et dirigeants au cours de la future saison.

 

AUXERRE : D’une capacité de neuf places et modulable à l’envie afin de le rendre plus ergonomique, le nouvel Opel Vivaro, véhicule utilitaire perçu par les dirigeants du club de handball auxerrois mercredi en début de soirée a fait des heureux, avant que ne soit donné le coup d’envoi de l’édition 2023 du Trophée annuel des « Champ’Yonne ».

Exposé sur le parvis du gymnase à l’appellation du regretté René-Yves AUBIN – une figure charismatique de l’altruisme et de la solidarité dans l’Auxerrois -, le fourgon décoré aux couleurs caractéristiques verte et noire du Handball Club Auxerrois fut un peu la star de la soirée, côté jardin de cet évènement bon enfant. En effet, bon nombre de suiveurs et membres du club le prirent en photo, histoire de l’immortaliser dans leurs souvenirs.

 

Des enveloppes financières conséquentes pour l’achat du véhicule

 

Un autre temps de pose photographique, plus officiel cette fois-ci, fut organisé un peu plus tard dans la soirée avant le coup d’envoi du premier match opposant Dijon à Besançon, réunissant les partenaires institutionnels ayant contribué à financer ce modèle également très pratique pour les adeptes du handisport, arborant leurs logos.

 

 

En charge de la vie associative et des sports de la Ville d’Auxerre, Hicham EL MEHDI, tout sourire, rejoignit de manière décontractée le petit groupe formé par Isabelle POIFOL-FERREIRA, la conseillère régionale et communautaire de l’Auxerrois ainsi que le premier fédéral du Parti Socialiste de l’Yonne, Mani CAMBEFORT – élu auxerrois de l’opposition, du reste toujours en vacances cette semaine qui effectua ainsi sa pré-rentrée de manière très symbolique ! – qui discutait avec le président du HBCA, Raphaël BESANCENOT.

On remarquera aussi dans les tribunes la présence d’un autre élu auxerrois, passionné de sports, Mathieu DEBAIN.

Quant aux enveloppes financières ayant permis au club sportif l’achat de ce véhicule flambant neuf, elles oscillent entre 3 500 euros de la part du Conseil départemental de l’Yonne à plus de 15 000 euros en provenance des aides de la Région. La Ville d’Auxerre a, quant à elle, octroyé un coup de pouce s’élevant à environ 7 000  euros pour cette opération matérielle, indispensable aux futurs déplacements du club durant la saison.

 

Thierry BRET

 

 

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil