La nouvelle BMW Gran Coupé en vedette surprise à la soirée DYNABUY chez PANEL !

« Une invitée surprise s’est glissée dans la soirée « triple clubs » du réseau de recommandation DYNABUY organisée à la concession automobile PANEL à Auxerre : la nouvelle variante de la BMW Gran Coupé ! ». « Une invitée surprise s’est glissée dans la soirée « triple clubs » du réseau de recommandation DYNABUY organisée à la concession automobile PANEL à Auxerre : la nouvelle variante de la BMW Gran Coupé ! ». Crédit Photos : D.R.

Accueillie dans les établissements auxerrois du groupe PANEL, concessionnaire BMW et MINI dans l’Yonne, la soirée « triple clubs » du réseau d’affaires ne pouvait se clore sans la présence d’une vedette américaine. De surcroît allemande, au vu la référence originelle du constructeur automobile BMW ! En avant-première, la dernière native de la série des « Gran Coupé » y a été dévoilée !

 

AUXERRE : L’un des responsables de la vitrine commerciale automobile, Manuel FERREIRA, s’en frottait les mains avant même que ne débute le rendez-vous ! Alors que l’actualité BMW coïncidait ces jours-ci avec l’organisation des « Business Days », évènementiel marketing orienté vers le milieu de l’entreprise, la concession auxerroise de la marque d’Outre-Rhin profitait de l’une des soirées de la semaine dernière pour accueillir dans son vaste show-room l’évènement de rentrée du réseau DYNABUY.

A savoir l’accueil de la réunion interclubs de l’Yonne puisque le réseau national y possède trois antennes locales : Auxerre, Chablis et Sens.

In fine, plus de 90 personnes, membres et prospects, y participaient dans un esprit convivial, agrémenté de quelques surprises. L’une d’entre elles fut dévoilée au terme de cette soirée relationnelle réussie : la présentation en avant-première et avant son lancement officiel de l’une des variantes de la série Gran Coupé qui se présentera sur le marché en novembre prochain.

 

 

 

« On a réussi à obtenir l'autorisation de BMW France de présenter cette voiture ce soir, expliqua Manuel FERREIRA. Alors que le lancement officiel de ce modèle n’est pas encore connu… ».

D’ailleurs, le véhicule dont la mise en scène de présentation fut méticuleusement préparée devrait être encore visible quelques jours encore pour les amateurs de jolies cylindrées. Qu’on se le dise !

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil