Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
110 Bourgogne
Région Bourgogne France-Comté
Criquet Magazine
Lycée Saint-Joseph de la Salle
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
chambre des métiers et de l'artisanat
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat
logo-110-bourgogne-ok.png

Prêt à franchir le mur du son avec la Mach-e ? La nouvelle Mustang imaginée par FORD se découvre en concessions

« Issue d’une lignée légendaire, la variante électrique de la célèbre Mustang se découvre enfin en concessions chez FORD. On peut la toucher à partir de 48 990 euros dans sa version standard à propulsion. Il vous en coûtera près de 70 000 euros pour acquérir celle qui propose la transmission intégrale à autonomie étendue…A découvrir sans modération ! ». « Issue d’une lignée légendaire, la variante électrique de la célèbre Mustang se découvre enfin en concessions chez FORD. On peut la toucher à partir de 48 990 euros dans sa version standard à propulsion. Il vous en coûtera près de 70 000 euros pour acquérir celle qui propose la transmission intégrale à autonomie étendue…A découvrir sans modération ! ». Crédit Photo : Groupe AMPLITUDE.

Hier en présentation à Sens où elle dévoilait ses nombreux atours, aujourd’hui tenant la vedette à Auxerre et pourquoi pas demain dans votre garage après votre achat personnel ! Il n’y a pas à dire mais la nouvelle Mustang Mach-E possède du style à revendre. Et des caractéristiques qui devraient convaincre tous les réfractaires à la cause de l’automobile électrique…

 

AUXERRE: Présentée de manière officielle en novembre dernier, la Ford Mustang en version électrique arrive progressivement en concessions. Un petit bijou de modernité et de technicité qui fait de ce SUV 100 % développement durable le véhicule vedette dont on parlera beaucoup durant cet été 2021.

D’abord, il y a la référence de l’enseigne. Mythique Mustang ! Avec ce patronyme qui claque au vent comme la course effrénée du fameux pur-sang sauvage dont la publicité s’est faite les choux gras par le passé. Ensuite, il y a ses fonctionnalités technologiques qui placent cette Mach-E parmi les véhicules électriques au sommet de leur art. Et surtout de leurs possibilités en matière énergétique.

Rechargeable après seulement dix minutes, d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 600 kilomètres, ce prodige de la mécanique conçu à la sauce du troisième millénaire obéit au doigt et à l’œil à votre smartphone ! Elles sont donc bien révolues les clés ordinaires servant à la commande !

 

 

Ce SUV se veut futuriste, avec assistance vocale en passant par les technologies d’aide à la conduite. Pourvu d’un toit ouvrant, son design offre le confort, intégrant des enceintes acoustiques au-dessus du tableau de bord. Telle une barre du son aux qualités sonores exquises ! C’est toute la magie de l’ingénierie.

Côté conduite, le petit dernier de FORD décline trois possibilités, en mode fun et dynamique, en silencieux qui préserve l’autonomie et de façon sportive pour les puristes, amateurs de sensations.

Bref, c’est du cousu main pour celles et ceux des aficionados qui depuis les années 1960 vibrent à ce seul nom emblématique de Mustang Mach, une voiture qui semblait alors pouvoir franchir le mur du son…

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil