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Note positive pour le groupe : BMW prévoit le doublement de ses modèles électriques en 2021…

« La numérisation des ventes et du marketing devrait permettre de booster les ventes des modèles électriques chez le constructeur allemand BMW dès cette année. Après les bons résultats obtenus sur ce segment au dernier trimestre, le groupe de Munich en fait une priorité… ». « La numérisation des ventes et du marketing devrait permettre de booster les ventes des modèles électriques chez le constructeur allemand BMW dès cette année. Après les bons résultats obtenus sur ce segment au dernier trimestre, le groupe de Munich en fait une priorité… ». Crédit Photo : BMW Group Service de Communication.

L’optimisme est de mise chez le constructeur allemand après les premières analyses des résultats obtenus sur le dernier trimestre 2020. Cela augure de réelles perspectives de développement en 2021 pour les dirigeants de la firme. L’objectif 2021 sera de doubler le nombre de véhicules électriques immatriculés en Europe.

MUNICH (Allemagne) : L’électromobilité représente un enjeu majeur pour le fabricant automobile d’Outre-Rhin. Le groupe à la lecture des résultats relatant la commercialisation de ses produits au cours de l’ultime trimestre 2020 souhaite doubler les ventes de ses véhicules électriques au cours de ces douze prochains mois.

L’année dernière, l’introduction du modèle BMX iX3 et des MINI électriques ont dopé les résultats de la société. Ces modèles seront suivis prochainement par le démarrage de la BMW i4. Treize modèles sont désormais disponibles sur les marchés internationaux. Soit 74 pays.

 

 

Par ailleurs, le groupe allemand va assurer un investissement annuel d’un à trois millions jusqu’en 2025 dans la digitalisation de ses ventes et du marketing. Les services connectés y seront davantage développés afin de répondre à la forte demande et à la croissance attendue.

 

Thierry BRET

 

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