Les bons résultats de FORD au 2ème trimestre : le groupe s’octroie 1,1 milliard de dollars de bénéfice net

« Le constructeur américain FORD enregistre un bon résultat au second trimestre avec 1,1 milliard de dollars de bénéfice net. Sa filiale de développement de voitures autonomes ARGO AL n’est pas étrangère à cette tendance positive… ». « Le constructeur américain FORD enregistre un bon résultat au second trimestre avec 1,1 milliard de dollars de bénéfice net. Sa filiale de développement de voitures autonomes ARGO AL n’est pas étrangère à cette tendance positive… ». Crédit photo : FORD.

BREVE : Le constructeur américain n’a semble-t-il pas été trop perturbé par la crise sanitaire qui sévit encore de plein fouet sur le sol des Etats-Unis. Publiant ses derniers résultats le 31 juillet, le groupe a dégagé un bénéfice net s’élevant à 1,1 milliard de dollars au terme du second trimestre.

Une donnée statistique plutôt flatteuse pour le fabricant de la KUGA qui réalise un chiffre d’affaires mondial de 19,37 milliards de dollars.

 

 

Parmi les explications fournies par un communiqué de presse adressé à l’AFP, le bon comportement de la filiale de développement des voitures autonomes ARGO AL accentue cette excellente tenue financière.

Un gain de 3,5 milliards de dollars inhérent aux activités propres de cette filiale est venu conforter la tendance positive dans laquelle se trouve le groupe américain sur les marchés.

 

Articles

Bannière droite accueil