La mobilité électrique se priorise chez FORD : le constructeur décline déjà 14 véhicules électrifiés en 2020

« Le directeur de l’enseigne Ford au sein du groupe AMPLITUDE, Olivier LANSIAUX, a confirmé son intérêt pour le développement de la mobilité électrique. La marque sera représentée le 10 septembre au colloque de rentrée proposée par l’UIMM et le MEDEF de l’Yonne à Auxerre… ». « Le directeur de l’enseigne Ford au sein du groupe AMPLITUDE, Olivier LANSIAUX, a confirmé son intérêt pour le développement de la mobilité électrique. La marque sera représentée le 10 septembre au colloque de rentrée proposée par l’UIMM et le MEDEF de l’Yonne à Auxerre… ». Crédits photos : Ford France et Thierry BRET.

L’enseigne américaine a salué les initiatives de relance voulues par le gouvernement en faveur de la filière automobile. Grand bien lui en a pris ! L’effet rebond a été immédiat au lendemain de la sortie de crise chez les concessionnaires. Ce plan de relance s’arc-boute sur l’adoption des véhicules propres auprès des consommateurs. Un critère qui est loin de déplaire à la marque…

AUXERRE: La mobilité électrique et ses innombrables enjeux intègrent parfaitement la stratégie du constructeur d’Outre-Atlantique. Non seulement, ses dirigeants par la voix du président de la filiale France, Louis-Carl VIGNON, ont félicité le gouvernement à l’annonce de nouvelles initiatives favorables aux véhicules anti-carbone.

Mais, de plus, cette information offre de réelles perspectives de développement en matière de ventes pour le concepteur automobile car la majeure partie de sa gamme peut bénéficier de ces aides à l’achat.

Il est vrai que le fabricant propose désormais quatorze de ses modèles en version hybride. Ainsi, les nouvelles variantes des Fiesta, Focus, Puma et Kuga, déjà disponibles en concessions, sont éligibles à l’ensemble des aides gouvernementales.

 

 

 

Récemment, Olivier LANSIAUX, directeur Ford au sein du groupe AMPLITUDE, analysait les aspects positifs de ces mesures qui ont permis au concessionnaire de renouer de solides relations commerciales avec sa clientèle de particuliers, absente depuis plusieurs semaines en raison du confinement.

D’ailleurs, l’entité commerciale a confirmé par la voix de son représentant son intérêt et sa présence à l’organisation du futur colloque autour de la mobilité électrique prévu le 10 septembre à Auxerre, un évènementiel concocté par l’UIMM et le MEDEF de l’Yonne.

 

 

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