Le groupe JEANNIN ouvre les portes de ses 26 concessions : il y a de l’effervescence dans l’air !

« Le nouveau SKODA Kamiq sera incontestablement l’un des modèles vedettes de ces portes ouvertes printanières qui permettent de favoriser les retrouvailles entre la clientèle du groupe aux vingt-six concessions et son public. Un évènement qui se peaufine depuis plusieurs semaines dans l’entreprise d’Yves JEANNIN… ». « Le nouveau SKODA Kamiq sera incontestablement l’un des modèles vedettes de ces portes ouvertes printanières qui permettent de favoriser les retrouvailles entre la clientèle du groupe aux vingt-six concessions et son public. Un évènement qui se peaufine depuis plusieurs semaines dans l’entreprise d’Yves JEANNIN… ». Crédits photos : SKODA et Thierry BRET.

Le concessionnaire aux multiples marques et aux trois zones de chalandise différentes accueillera les amoureux de jolis châssis et de belles calandres trois jours durant à partir du vendredi 12 juin. Avec une fébrilité si excitante qu’elle fait plaisir à voir parmi les collaborateurs du groupe éponyme ! Logique : depuis les dernières portes ouvertes de janvier, moult évènements se sont écoulés venant ternir l’activité d’un secteur qui aura beaucoup souffert…

AUXERRE: Les portes ouvertes chez JEANNIN positivent le vague à l’âme des suiveurs de l’actualité automobile qui en ont bien besoin après ces interminables semaines de pénurie imputables à la présence du coronavirus.

Cerise sur le gâteau : tout sera fin prêt, ce vendredi, pour accueillir au jour J les premiers clients dès la matinée dans le respect obligatoire des gestes barrières.

Une condition sine qua non afin de concocter un tel rendez-vous qui devrait interpeller celles et ceux des consommateurs ayant des velléités de changement de véhicule, histoire de se faire plaisir et pourquoi pas de participer en bon citoyen qu’ils sont au grand élan consumériste que les pouvoirs publics réclament.

D’autant que le plan automobile, dévoilé il y a peu par le gouvernement, possède de judicieux artifices financiers pouvant faciliter un acte d’achat rapide.

Ce plan représente aussi une réelle opportunité qui arrange les affaires des professionnels de la filière qui ont aussi des produits à déstocker. Avant que ne débute la prochaine saison à l’automne.

On l’aura compris ce retour en grâce dans les concessions, au nombre de vingt-six pour le seul groupe JEANNIN réparties entre l’Aube, la Seine-et-Marne et l’Yonne autour de huit marques distinctes (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Nissan, Mazda, Suzuki et Volkswagen Utilitaires) suppose la réalisation de belles affaires ce week-end. Il est grand temps, en effet, de rattraper le retard accumulé durant ces deux mois de fermeture !   

 

 

Des conditions de vente à vider ses comptes bancaires !

 

Les exégètes de la vente tels des ingénieurs besogneux enfermés longuement dans un bureau d’étude pour résoudre une équation ont peaufiné leurs conditions avec un sens du perfectionnisme. Pour en extraire des propositions commerciales devant nécessairement faire tilt dans les esprits même les plus retors !

Citons quelques exemples concrets dans cette grande parade de la bonne affaire garantie : chez Audi, jusqu’à six mois de loyers sont offerts. Du côté de Volkswagen, dans le cadre de la campagne promotionnelle des « jours encore meilleurs », l’acquéreur repartira avec trois mois de loyers offerts, trois ans d’entretien, d’assurance et de garantie avec en sus la prime à la conversion de 3 000 euros sur une sélection éclectique de véhicules.

Les férus de Seat devraient y trouver aussi leur compte avec la première échéance du futur achat mise en place au 01er janvier 2021. Bonus : même sans apport, les remises peuvent atteindre jusqu’à 6 000 euros !

Du côté de SKODA, signalons que le nouveau KAMIQ (il a une très bonne cote parmi les spécialistes) se négocie à partir de 119 euros par mois avec trois ans d’entretien, de garantie et d’assistance inclus.

 

 

Avec la LEAF, modèle 100 % électrique du japonais Nissan, il est proposé une remise de 13 000 euros avec trois mois de loyer offerts, l’entretien inclus, sans condition et sans apport.

Enfin, pour être tout à fait complet, MAZDA dans l’intégralité de sa gamme est couverte par une garantie et une assistance de trois ans. La marque profite jusqu’au 30 juin de trois années d’entretien en prime.

Bref, un panorama non exhaustif de ce qui se pratique actuellement chez l’un des leaders de la concession automobile régionale. Qui fait de ces trois jours de portes ouvertes le point de départ d’une nouvelle saison placée sous le sceau de l’espérance…

 

Articles

Bannière droite accueil