Un SUV à la pointe de l’actualité : le Peugeot 3008 caracole toujours dans le peloton de tête !

« Le SUV de Peugeot, le 3008, conserve une cote d’amour exceptionnelle auprès des férus de ce segment. Labellisé « Origine France Garantie » depuis son lancement en octobre 2016, il est conçu dans l’usine de Sochaux… ». « Le SUV de Peugeot, le 3008, conserve une cote d’amour exceptionnelle auprès des férus de ce segment. Labellisé « Origine France Garantie » depuis son lancement en octobre 2016, il est conçu dans l’usine de Sochaux… ». Crédit photo : Peugeot.

Pas étonnant que l’on en voit partout, à chaque carrefour, à chaque coin de rue ou sur la moindre portion d’autoroute ! Le produit phare du constructeur au lion a réalisé avec son modèle 3008 les meilleurs scores de production de l’année 2019 ! Soit près de 260 000 véhicules qui sont sortis tout droit des unités de production de Sochaux…

PARIS : Indéniable succès pour le constructeur national. Le SUV le plus fabriqué en France l’an passé aura été le fameux 3008 à la ligne si caractéristique. Le produit devance la Toyota Yaris dans l’Hexagone.

A raison de mille véhicules jour, le site de Sochaux a élaboré depuis son origine plus de 23 millions d’automobiles.

 

 

Depuis son lancement survenu en 2016, la Peugeot 3008 s’assimile à un véritable succès de la marque, permettant au constructeur français d’occuper une place privilégiée parmi les leaders de ce segment en Europe.

Rappelons qu’en 2017, le véhicule obtenait le titre de voiture de l’année à l’issu d’un vote exprimé par 58 journalistes européens de vingt-deux nationalités. Le modèle a glané au total 63 distinctions dans le monde. Pourvu que cela dure !

 

Articles

Bannière droite accueil