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BMW i propose la réalité augmentée pour les adeptes de high-tech

" La réalité augmentée représente un argument marketing et technologique à développer pour le constructeur allemand qui invite les férus de la spécialité digitale à découvrir ses nombreuses vertus...". " La réalité augmentée représente un argument marketing et technologique à développer pour le constructeur allemand qui invite les férus de la spécialité digitale à découvrir ses nombreuses vertus...". Crédit : BMW.

PARIS : Le constructeur allemand est l’une des premières marques automobiles qui offre à ses afficionados la réalité augmentée à partir d’une application basée sur Apple ARKIT avec iOS11.

Désormais, les automobilistes peuvent configurer grâce à leur iPhone et iPad une BMW i3, BMW i3s ou BMW i8 grâce à l’application « BMW i Visualiser ». 

Afin d’aider du mieux possible les férus de haute technologie à accéder à ce procédé high-tech, le constructeur décline une intégration live à partir d’un outil de configuration, via bmw.be dès une première offre. Rester connecter en permanence et profiter de la réalité augmentée : ce sont les priorités de l’enseigne d’Outre-Rhin…

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