Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Valérie BARTIAL (BGAT) reçoit une distinction nationale des Femmes Chefs d’Entreprises…

« Aux côtés de la présidente nationale des Femmes Chefs d’Entreprises, Anne-Sophie PANSERI (à gauche) et de la présidente départementale de l’Yonne, Laurence DERBECQ (à droite), l’entrepreneuse Valérie BARTIAL, codirigeante de la société BGAT, feint quelque peu ses émotions en recevant ses récompenses nationales… ». « Aux côtés de la présidente nationale des Femmes Chefs d’Entreprises, Anne-Sophie PANSERI (à gauche) et de la présidente départementale de l’Yonne, Laurence DERBECQ (à droite), l’entrepreneuse Valérie BARTIAL, codirigeante de la société BGAT, feint quelque peu ses émotions en recevant ses récompenses nationales… ». Crédit Photo : FCE Yonne.

Codirigeante de BGAT, société de géomètres experts intervenant sur les territoires de l’Yonne et de la Seine et Marne, Valérie BARTIAL a été distinguée par ses pairs lors de l’assemblée nationale de Femmes Chefs d’Entreprises. L’entrepreneure de l’Yonne s’est vue remettre le Prix des FCE 2018 pour son engagement en qualité de dirigeante d’entreprise sur sa zone de prédilection et au sein de ce réseau de chefs d’entreprises au féminin…

SENS : Présente depuis une cinquantaine d’années au sein de la fédération nationale, la délégation des Femmes Chefs d’Entreprises de l’Yonne regroupe à ce jour une trentaine d’adhérentes réparties aux quatre coins du département nord-bourguignon.

Se retrouvant à raison d’un jeudi par mois autour d’un conférencier ou d’une thématique de travail spécifique, les membres de FCE proviennent des secteurs de l’artisanat, du commerce, de professions libérales mais aussi industrielles. Elles représentent une force non négligeable de 160 emplois et occupent bénévolement une douzaine de mandats économiques ou institutionnels parmi les rouages territoriaux.

Localisées à 85 % sur le Sénonais, les Femmes Chefs d’Entreprises de l’Yonne ont pour vocation d’essaimer. Elles ont ainsi la volonté d’accueillir régulièrement des chefs d’entreprises de Joigny et de l’Auxerrois, où elles organisent quelques rencontres informelles au cours de la saison. Les objectifs de leurs rencontres sont simples : pouvoir partager de l’information et s’entraider sur les sujets d’actualité liés à l’entreprise et aux milieux économiques en règle générale.

Une palette professionnelle très éclectique pour la lauréate nationale…

Dernièrement, l’une d’entre elles, Valérie BARTIAL a reçu les honneurs des instances nationales. Le Prix de la FCE 2018 est revenu à la codirigeante de la société BGAT, une entité de géomètres experts disposant de trois unités d’intervention dans l’Yonne (Sens, Joigny et Migennes) et en Seine et Marne à Montereau Fault Yonne.

Titulaire d’un Master en urbanisme de la faculté de Strasbourg en aménagement local et urbain, la codirigeante de BGAT (Bureau de géomètre, d’arpentage et de topographie) avec Stéphane BARTIAL, est également expert de justice près la Cour d’Appel de Paris, syndic de copropriété et diagnostiqueur immobilier.

C’est l’engagement que cette entrepreneuse a su impulser sur le territoire et au sein de son réseau qui lui ont valu d’être plébiscité officiellement au plan national. Une belle récompense pour l’une des représentantes dynamiques du mouvement FCE sur le département de l’Yonne. L’une des 48 délégations départementales qui anime avec persuasion et efficience ce réseau né en 1945…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil