La RN 6 en travaux cette semaine : prudence et vigilance au giratoire de Perrigny !

« La prudence sera requise entre le 15 et le 18 décembre lors des travaux de réfection de la chaussée de cette portion de la route nationale 6 au giratoire de Perrigny… ». « La prudence sera requise entre le 15 et le 18 décembre lors des travaux de réfection de la chaussée de cette portion de la route nationale 6 au giratoire de Perrigny… ». Crédit Photo : Thierry BRET (Archives).

Cela devrait occasionner très certainement de sérieuses perturbations aux heures de pointe pour le trafic routier. Du 15 au 18 décembre, des travaux de réfection de la chaussée sur l’une des portions de la route nationale 6, la bretelle menant de cette voie d’accès au giratoire de Perrigny, nécessiteront de la prudence de la part des automobilistes…

PERRIGNY : Dans le sens Paris/province, à la hauteur de Perrigny, des travaux de réfection de la chaussée seront entrepris entre 7h30 et 17 heures du mardi 15 décembre au vendredi 18 décembre.

Ce chantier impose la fermeture de la bretelle reliant la RN 6 au fameux giratoire de Perrigny, selon une information fournie par le service du cabinet, des communications et de la sécurité de la préfecture de l’Yonne.

D’où plusieurs itinéraires de déviation possibles qui permettront de fluidifier le trafic.

 

 

Il est recommandé d’emprunter ces diverses possibilités de délestage : le linéaire de la RN6, la bretelle sortante de l’échangeur du Carrefour de l’Europe, le giratoire du Carrefour de l’Europe, la bretelle de liaison entre le giratoire du Carrefour de l’Europe et le giratoire des Chesnez, la bretelle entrante, le linéaire de la RN6 entre la bretelle entrante et la bretelle sortante du « giratoire de Sommeville » ou encore la bretelle sortante en direction du giratoire de Sommeville.

La préfecture de l’Yonne incite les automobilistes à la plus grande prudence sur la zone de chantier durant cette courte période de remise en état de l’un des axes les plus fréquentés autour d’Auxerre…

 

 

Articles

Bannière droite accueil