Reconduit pour un second mandat à la FNAIM 89 : une élection dans un fauteuil pour Stephan SIMPSON !

  « Sans opposition et dans une grande facilité, le président départemental de la FNAIM 89 Stephan SIMPSON retrouve son poste à l’issue de l’assemblée générale ordinaire… ». « Sans opposition et dans une grande facilité, le président départemental de la FNAIM 89 Stephan SIMPSON retrouve son poste à l’issue de l’assemblée générale ordinaire… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Le suspense n’était pas invité à venir troubler l’assemblée générale de la fédération départementale des professionnels de l’immobilier. Sans l’ombre d’une surprise, le président en exercice a vécu le scrutin de son renouvellement de mandat en parfaite quiétude…

AUXERRE : Voilà une échéance électorale qui n’aura pas suscité la moindre once d’inquiétude pour le seul et unique prétendant, candidat au poste suprême ! Tranquille, et dans un calme olympien, l’actuel responsable de la fédération départementale des agents immobiliers de l’Yonne (FNAIM) Stephan SIMPSON a connu un après-midi serein au terme du vote ponctuant l’assemblée générale annuelle.

Reconduit pour un nouveau mandat où il assumera les directives de l’organisme, le professionnel auxerrois n’avait, à vrai dire, pas trop de soucis à se faire en amont de ce scrutin. Il était en effet le seul candidat à prétendre à ce poste.

 

 

Une formalité in fine pour Stephan SIMPSON qui poursuit ainsi l’aventure aux manettes de la FNAIM de l’Yonne. Ses grandes priorités résideront dans l’essor de la formation et le développement de la dynamique impulsées à la structure.

La structure départementale accueille à ce jour une cinquantaine d’agences immobilières qui rayonne dans tous les points névralgiques de l’Yonne. Définissant souvent son rôle comme étant celui d’un médiateur attentif à la vie de l’organisme, Stephan SIMPSON est entouré d’un bureau de fidèles pour accomplir sa mission.

 

Articles

Bannière droite accueil