Elu administrateur au sein de CERFRANCE en 2009, Philippe DUBIEF a rejoint le bureau de la Bourgogne Franche-Comté, en 2021. Le successeur d’Eric COQUILLE à la présidence – il a été élu lors de l’assemblée générale ordinaire le 28 novembre dernier – aura à cœur de porter la stratégie définie par le Conseil d’administration en binôme avec le directeur général Thomas LEMAITRE qui a pris ses fonctions le 03 juillet dernier.
SAINT-APPOLINAIRE (Côte d’Or) : C’est un homme engagé. Et il aura à cœur de poursuivre le travail de proximité, de qualité des services et à œuvrer pour que CERFRANCE Bourgogne Franche-Comté accompagne les entreprises face aux nouveaux défis économiques, juridiques, fiscaux, sociaux, sociétaux et environnementaux.
A 57 ans, Philippe DUBIEF – il est marié et père de trois enfants – est exploitant agricole en Côte d’Or, sur la commune de Losne. Parallèlement à ses activités professionnelles développées en famille, le nouveau président de CERFRANCE BFC œuvre dans le syndicalisme agricole avec des responsabilités dans le monde plus spécifique des productions de céréales à l’AGPB.
Il s’est également pleinement investi dans son rôle d’administrateur CERFRANCE BFC en suivant le cycle complet de la formation ESSEC proposé par le réseau CERFRANCE à destination des dirigeants et futurs dirigeants.
Thierry BRET