Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png

Les Jeunes Agriculteurs s’attendent à une bonne moisson de…clichés insolites et artistiques !

« Le Syndicat des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne, en partenariat avec le Crédit agricole Champagne Bourgogne, propose une deuxième mouture de son concours photographique, ouvert à tous les amateurs. Les spécialistes de la discipline auront jusqu’au 16 juillet inclus pour adresser deux visuels inspirés du thème retenu cette année : « de la production à la transformation »… ». « Le Syndicat des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne, en partenariat avec le Crédit agricole Champagne Bourgogne, propose une deuxième mouture de son concours photographique, ouvert à tous les amateurs. Les spécialistes de la discipline auront jusqu’au 16 juillet inclus pour adresser deux visuels inspirés du thème retenu cette année : « de la production à la transformation »… ». Crédits Photos : Jeunes Agriculteurs, Clarisse VINOT et Céline COACHE (lauréate de l’édition 2017, cliché en noir et blanc).

Fort du succès rencontré la saison dernière, le Syndicat des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne réitère une opération sympathique. Le deuxième concours de photographie, ouvert à tous les amateurs de la discipline, s’inspirera d’un thème très intéressant afin de mieux appréhender l’univers de ce corporatisme : « de la production à la transformation ». Avis aux aficionados de la prise de vue…

AUXERRE : La mise en valeur des milieux agricoles passe aussi par des initiatives populaires, ouvertes à tous. Après une première tentative qui devait se solder par une jolie mobilisation au printemps 2017, le Syndicat des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne renouvelle ce concours photographique qui a avait révélé de véritables talents artistiques.

Doté de nombreux lots dont un week-end de villégiature offert pour deux personnes, ce concours aura pour thème, de la production à la transformation. Une source d’inspiration plutôt éclectique devant inspirer les férus du petit boîtier noir à exprimer leur vision artistique et réaliste du monde agricole.

Pour participer, c’est simple. Il suffit d’adresser ses clichés (deux au maximum par participant) au syndicat des Jeunes Agriculteurs par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en message privé via le compte Facebook du syndicat @JeunesAgriculteurs89.

Des mentions obligatoires doivent figurer à cet envoi : le prénom et le nom de la personne participante ainsi qu’un contact téléphonique, et l’identification de la localité où ont été pris les visuels.

Soumises à l’avis des internautes mais aussi à un jury de spécialistes, les photos doivent impérativement être envoyées avant la date du lundi 16 juillet 2018 minuit. Passé ce délai, il sera trop tard pour espérer gagner les lots mis en jeu…

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil