Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté

Le compte est bon : CERFRANCE déjà en verve en ce début de saison…

« Le cabinet d’expertise comptable régional entame la nouvelle saison sous de bons auspices en participant à la Fête de l’Agriculture les 27 et 28 août à Fontaines, sous l’égide des JA 89, et après la publication d’un classement des performances nationales 2021 enregistrées par la filière… ». « Le cabinet d’expertise comptable régional entame la nouvelle saison sous de bons auspices en participant à la Fête de l’Agriculture les 27 et 28 août à Fontaines, sous l’égide des JA 89, et après la publication d’un classement des performances nationales 2021 enregistrées par la filière… ». Crédit Photos : D.R. (archives).

Si le cabinet d’expertise comptable de Bourgogne Franche-Comté ne manquera pas l’occasion de se distinguer par sa présence en sa qualité de partenaire majeur de la Fête de l’Agriculture, concoctée par les Jeunes Agriculteurs de l’Yonne le week-end prochain sur la localité de Fontaines, ses représentants savourent avec délectation, et avant le retour à plein régime aux affaires, le bon classement de l’enseigne au niveau national…

 

DIJON (Côte d’Or: D’ici quelques jours, les représentants du cabinet comptable régional retrouveront le chemin, non pas de l’école, mais celui qui mène au retour vers l’activité de conseils, en participant aux deux journées de retrouvailles occasionnées par la Fête de l’Agriculture.

La traditionnelle manifestation à l’estampille des Jeunes Agriculteurs de l’Yonne se déroulera en effet à Fontaines, au cœur de la Puisaye les 27 et 28 août.

Cerfrance est précisément depuis l’origine de cet évènementiel l’une des principales structures de soutien à cette manifestation d’envergure qui lance chaque année la nouvelle saison de la filière agricole sur le territoire.

Nonobstant ce premier épisode de la longue saga calendaire ponctuant la vie agricole et viticole 2022/2023, l’entreprise de conseils en fiscalité, sur le patrimoine ou sur le management, a tout lieu d’être satisfaite.

 

 

Une consolidation des missions d’expertise comptable au niveau national…

 

Surtout après la lecture du classement de la profession comptable qui vient d’être publié ces jours-ci et qui présente le palmarès des résultats obtenus en France sur l’année 2021.

Un classement qui s’avère être favorable à cet acteur référent du conseil et de l’expertise comptable régional, à l’instar d’autres poids lourds du secteur que sont KPMG, FIDUCIAL ou encore DELOITTE.

Dans les faits, et parmi les plus grandes structures qui réalisent plus de 150 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, les enseignes déjà citées – on peut y ajouter EY ou PwC – caracolent en tête, côté performance.

A ce titre, Cerfrance consolide au passage sa position de leader sur l’expertise comptable à proprement parlé.

Autre information intéressante propre à ce rapport : la plupart de ces structures poursuivent de manière significative leur diversification. Ce qui induit à terme la possibilité de rehausser de 800 millions d’euros en cinq ans le périmètre des activités. Une excellente perspective à l’entame de la nouvelle saison !

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil