826 convives à la soirée annuelle de 110 Bourgogne : que le grand show commence !

 « Le président Gérard DELAGNEAU accueillera les 826 convives de la coopérative régionale agricole ce vendredi soir au Parc des expositions d’Auxerre. Il ouvrira la soirée par son traditionnel discours de bienvenue… ». « Le président Gérard DELAGNEAU accueillera les 826 convives de la coopérative régionale agricole ce vendredi soir au Parc des expositions d’Auxerre. Il ouvrira la soirée par son traditionnel discours de bienvenue… ». Crédit photo : Thierry BRET (archives).

L’évènement est de taille au niveau de sa logistique. Au fil des années, il s’est institutionnalisé. Devenant l’un des rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour celles et ceux qui côtoient de près ou de loin l’univers de la filière agricole. La soirée annuelle de la coopérative régionale 110 Bourgogne prend ses quartiers, comme à l’accoutumée, au parc des expositions d’Auxerre ce vendredi soir. Que la fête débute !

AUXERRE : Assiettes gourmandes et gastronomiques, artistes de cabaret et de cirque sur la scène du grand espace d’AUXERREXPO : décidément, rien à redire sur la maestria avec laquelle les organisateurs de l’évènement ont su appréhender et gérer celui-ci en amont !

Respectueux d’une tradition qui perdure dans le landerneau du monde agricole, la coopérative régionale 110 Bourgogne propose cet évènement (la soirée de gala annuelle) avec bonheur et professionnalisme.

La preuve : 826 personnes ont réservé leurs places en un laps de temps record faisant de cette manifestation l’une des plus prisées de la saison.

L’animation placée sous le sceau de la convivialité et de la détente rassemble salariés, adhérents, clients du secteur viticole, retraités et leurs conjoints.

Bref, toutes les composantes hétéroclites de ce qui fait l’univers 110 Bourgogne, une entité de poids dans notre région au rayon d’action exponentiel.

Qu’ils viennent de Seine-et-Marne, de l’Aube, de Côte d’Or et de l’Yonne, les invités de ce grand raout annuel auront à cœur de vivre un moment fort apprécié de tous, notamment pour sa convivialité et la qualité du spectacle concocté chaque année par MGM Evénements, la société dirigée par Philippe MAUDUIT.

Traditionnellement, le président Gérard DELAGNEAU ouvrira le bal avant l’heure (un orchestre apportera néanmoins sa touche musicale dans la seconde partie de la soirée) en prononçant le discours officiel.

Histoire d’expliquer aux hôtes d’un soir où en sont les évolutions de la coopérative régionale et de la situer dans son contexte environnemental. Histoire, aussi, de remercier celles et ceux qui représentent l’âme de cette structure en perpétuelle croissance…

 

Articles

Bannière droite accueil