Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Groupe La Poste

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png

Jean-Christophe LAGARDE (UDI) en immersion à la Saint-Vincent à Vézelay avant d’évoquer l’Europe agricole…

« La tête de liste nationale de l’UDI, Jean-Christophe LAGARDE, joindra l’utile à l’agréable ce samedi 26 janvier dans l’Yonne. Hormis la découverte des traditions vineuses et du folklore inhérents à la Saint-Vincent Tournante de Bourgogne, accueillie à Vézelay, le patron de l’Union des démocrates et des indépendants apportera des explications concrètes sur sa vision politique de l’Europe en matière agricole et viticole, lors d’une conférence de presse… ». « La tête de liste nationale de l’UDI, Jean-Christophe LAGARDE, joindra l’utile à l’agréable ce samedi 26 janvier dans l’Yonne. Hormis la découverte des traditions vineuses et du folklore inhérents à la Saint-Vincent Tournante de Bourgogne, accueillie à Vézelay, le patron de l’Union des démocrates et des indépendants apportera des explications concrètes sur sa vision politique de l’Europe en matière agricole et viticole, lors d’une conférence de presse… ». Crédit Photo : UDI.

Tête de liste nationale aux prochaines échéances européennes, le président de l’UDI rendra plus qu’une visite de courtoisie à ses amis, Dominique VERIEN, sénatrice, et André VILLIERS, député de l’Yonne, ce samedi 26 janvier lors de l’incontournable manifestation vineuse de la Saint-Vincent Tournante de Bourgogne, accueillie sur la Colline éternelle. Il y évoquera au cours d’une rencontre avec la presse sa vision des choses en matière de politique agricole à quelques mois d’un scrutin aux enjeux considérables…

VEZELAY : Ténor de la politique hexagonale, le député de la cinquième circonscription de la Seine-Saint-Denis Jean-Christophe LAGARDE, président de l’UDI, effectuera un déplacement remarqué dans l’Yonne ce samedi 26 janvier à l’occasion de l’édition régionale de la Saint-Vincent Tournante à Vézelay.

Profitant de ce déplacement qui lui permettra d’être accueilli par ses amis de la même composante politique, la sénatrice Dominique VERIEN, et le député André VILLIERS, l’ancien maire de Drancy qui a pris soin d’officialisé en décembre la candidature de l’UDI (Union des démocrates et des indépendants) à ces futures joutes européennes, sera donc en campagne.

milieu articles

Une Europe qui apporterait davantage aux agriculteurs…

Outre la découverte des aspects festifs, folkloriques et viticoles de notre contrée, Jean-Christophe LAGARDE dévoilera lors d’une conférence de presse les articulations majeures de son programme. En insistant vraisemblablement sur les aspects essentiels de ses propositions, en étroite corrélation avec les milieux de l’agriculture et de la viticulture.

A ce propos, le président national de l’UDI attend de l’Europe qu’elle puisse décliner une nouvelle politique agricole commune (PAC) qui apportera à la fois un revenu décent aux agriculteurs, une garantie de qualité aux consommateurs et un meilleur respect de la nature et de l’environnement.

Il n’est pas exclu que Jean-Christophe LAGARDE n’aille pas un peu plus loin dans ses déclarations, en s’intéressant aussi aux enjeux des prochaines municipales de mars 2020. Remettant ainsi l’inéluctable sujet de la territorialité au centre des débats.

Articles

Bannière droite accueil