Reporter le second tour des municipales ? Crescent MARAULT y est favorable au nom de l’exemplarité…

« Le candidat de la droite et du centre à Auxerre, Crescent MARAULT, invite la population à prendre toutes les précautions d’usage pour elle-même mais aussi pour autrui. Le report du second tour s’inscrit parmi la logique des choses… ». « Le candidat de la droite et du centre à Auxerre, Crescent MARAULT, invite la population à prendre toutes les précautions d’usage pour elle-même mais aussi pour autrui. Le report du second tour s’inscrit parmi la logique des choses… ». Crédit photo : Thierry BRET.

Terminant dimanche soir en tête de tous les candidats aux élections municipales à Auxerre, le candidat de la droite et du centre en appelle au sens des responsabilités pour faire face à la crise sanitaire de grande ampleur qui s’abat sur le pays. Pour lui, il n’y a pas d’autres alternatives que de programmer le second tour du scrutin plus tard…   

AUXERRE : Le candidat de la droite républicaine et du centre a fait connaître sa position sur la question fondamentale qui brûle les lèvres de tous les observateurs de la vie politique depuis vingt-quatre heures. Faut-il décaler la date du deuxième round des élections municipales ?

Un communiqué de presse diffusé dans la journée de ce lundi 16 mars a permis d’en savoir davantage sur la pensée de celui qui est arrivé en tête à l’issue de ce premier tour auxerrois.

« L’épreuve du coronavirus exige de nous de l’exemplarité et le sens des responsabilités, écrit Crescent MARAULT via ce document. Dans ce contexte, je suis favorable à un report du second tour par les autorités de l’Etat… ».

Invitant la population à prendre toutes les précautions qui s’imposent, Crescent MARAULT conclut ses propos en rappelant que « la santé de nos parents, de nos enfants et de chacun d’entre nous est le plus important… ».

 

Articles

Bannière droite accueil