PRAT CONFORT SERVICES : rentrée gagnante et visible à la foire de Tonnerre !

« L’entrepreneur Thierry PRAT, artisan chauffagiste, ne pouvait être absent de la foire commerciale de Tonnerre qui lui sert régulièrement de vitrine de communication. Satisfait de sa présence sur cette nouvelle édition, le dirigeant de PRAT CONFORT SERVICES avait hâte de retrouver le chemin des affaires après les langueurs estivales… ». « L’entrepreneur Thierry PRAT, artisan chauffagiste, ne pouvait être absent de la foire commerciale de Tonnerre qui lui sert régulièrement de vitrine de communication. Satisfait de sa présence sur cette nouvelle édition, le dirigeant de PRAT CONFORT SERVICES avait hâte de retrouver le chemin des affaires après les langueurs estivales… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

L’ancien lauréat de la neuvième édition du Prix Stars et Métiers 2016, le chauffagiste Thierry PRAT, n’aurait manqué pour rien au monde le retour de l’évènement commercial tonnerrois. En sa qualité d’exposant. D’autant qu’il avait placé ce rendez-vous parmi ses priorités stratégiques pour bien amorcer la rentrée…

TONNERRE : Il y a ses habitudes, sa clientèle lui y est aussi fidèle. L’artisan chauffagiste Thierry PRAT ne pouvait se soustraire à ce retour gagnant de la foire commerciale sous aucun prétexte. Lui qui exerce son métier de spécialiste des installations thermiques et de climatisation depuis plusieurs années dans le paysage.

Motivé, éprouvant avec hâte ce besoin de revenir aux affaires comme d’autres emprunteront d’ici peu le chemin de l’école, le chef d’entreprise poursuit à son rythme bien pensé l’essor de son projet professionnel entamé il y a déjà quinze ans avec la même abnégation originelle.

D’ailleurs, il s’est montré après coup plutôt satisfait de cette édition newlook, façonnée par les services de la Ville et accompagnée par les forains.

 

 

Disposant d’une vitrine sur le pâtis où s’étalaient les dernières nouveautés en matière de climatisation et de chauffage, le gérant de la société a eu aussi l’opportunité de pouvoir échanger plusieurs minutes avec l’édile de Tonnerre, Dominique AGUILAR, lors de la phase inaugurale de la manifestation.

Une manière involontaire pour lui d’accentuer la visibilité de sa présence par voie de presse !

Articles

Bannière droite accueil