Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

AD ELITE reçoit le label « Artisan de confiance » pour son cinquième anniversaire

« L’apport de ce label « Artisan de confiance » devrait permettre à Aurélie de ROLIN de mieux optimiser sa plus-value professionnelle… ». « L’apport de ce label « Artisan de confiance » devrait permettre à Aurélie de ROLIN de mieux optimiser sa plus-value professionnelle… ».

Spécialiste des services destinés aux entreprises, la société AD ELITE, basée à Joigny, bénéficie depuis peu du précieux sésame accordé par la Confrérie des Artisans de confiance. C’est grâce à la satisfaction unanime de sa clientèle que la structure professionnelle, dirigée par Aurélie de ROLIN, a pu prétendre à cette distinction qualitative…

JOIGNY : La fondatrice de la société AD ELITE peut arborer le plus radieux de ses sourires. Au sortir de la période estivale, la jeune entrepreneure de l’Yonne vient d’obtenir ce label, fruit d’une enquête de satisfaction menée auprès de sa clientèle depuis plusieurs mois.

Apparue il y a cinq ans, AD ELITE s’est vue confier dès le démarrage de ses activités plusieurs missions permettant à ses donneurs d’ordre de prioriser leurs tâches. Pratiquant la stratégie de l’externalisation des savoir-faire et compétences, la dirigeante intervient auprès des TPE et PME mais aussi du tissu associatif dans des domaines très éclectiques à l’instar de l’administratif, du marketing et de la communication, de l’immobilier, de l’informatique ou des ressources humaines.

Une solide expérience dans la négociation immobilière

Avant de lui attribuer le label, la Confrérie des Artisans de confiance a passé au crible les multiples témoignages des clients de l’entreprise. Avec un seul objectif : évaluer cette dernière selon différents critères de sélection dont la qualité du travail fourni, le respect de la demande initiale du client, la réactivité, le professionnalisme, la volonté de recommander ou de faire à nouveau appel à ce prestataire…

Visiblement, les réponses ont été à la hauteur des attentes du jury ! D’où la validation et la remise de ce label proposé par la Confrérie des Artisans de confiance, qui valorise par ce biais la qualité du travail des meilleurs professionnels.

Exerçant durant dix ans dans le secteur de l’immobilier, Aurélie de ROLIN bifurque ensuite vers d’autres domaines d’action que sont les solutions web, la gestion administrative et le conseil. Au fil de ses expériences, elle ajoute d’autres ingrédients à sa potion magique : la création et la modification de site web ou encore les activités de secrétariat.

Son vécu de négociatrice en immobilier offre à Aurélie de ROLIN d’autres opportunités. Elle assiste les propriétaires ou les SCI pour une mise en location économique, développant une politique tarifaire plus compétitive que celle des agences.

L’outil spécifique QUALITOFIL : une solution web et marketing

Développant des blogs pour ses clients, AD ELITE dynamise la stratégie de communication en réalisant des sites Internet professionnels. C’est l’autre versant de l’éclectisme débordant de son dirigeant. Des missions de « Community manager » y sont assurées sur les réseaux sociaux afin de crédibiliser sans cesse la stratégie communication de ses partenaires. La création de campagnes publicitaires complète ce volet par une approche résolument marketing.

Cinq ans après avoir soufflé la première bougie, Aurélie de ROLIN croit plus que jamais à la réussite de son projet professionnel. L’activité augmente considérablement notamment sur le territoire national. Un savoir-faire plébiscité et remarqué auprès de structures de formation telles que la BGE de l’Yonne où elle accompagne régulièrement les futurs créateurs d’entreprises. L’avenir semble tout tracé pour la jeune femme avec la poursuite de son développement commercial et, à moyen terme, le recrutement éventuel de collaborateurs.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mercredi, 13 septembre 2017 17:14

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil