Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

La chanteuse Christelle LOURY prépare une nouvelle tournée mondiale d’ici la fin de l’année…

« La chanteuse icaunaise représente l’un des atouts culturels essentiels de l’Yonne. Sa rencontre avec Alexandre ORLOV, ambassadeur de Russie, l’atteste… ». « La chanteuse icaunaise représente l’un des atouts culturels essentiels de l’Yonne. Sa rencontre avec Alexandre ORLOV, ambassadeur de Russie, l’atteste… ».

Figure de proue de la chanson française « Made in Yonne », la jeune femme demeure une ambassadrice indiscutable de ce territoire aux quatre coins de la planète. Après ses multiples déplacements par le passé sur la sphère internationale, l’artiste adoratrice de la célèbre Edith PIAF se prépare à vivre de nouvelles aventures vers l’Est de l’Europe avec des récitals qui la conduiront en Pologne et en Russie.

 

AUXERRE : Ambassadrice de charme et de talent, la chanteuse icaunaise avait déjà effectué une série de concerts de belle envergure en Ukraine il y a quelques années. Les Etats-Unis où elle s’est déjà rendue à titre professionnel constituera l’autre volet important de ce futur tour de chant où Christelle LOURY reviendra sur le répertoire inestimable de la « Dame en Noir » mais aussi sur celui de l’indémodable BARBARA (très vogue de nouveau après le succès du disque de reprises proposé par Patrick BRUEL) et de Juliette GRECO, qui faisait encore brûler les planches de ses chansons parfois insolentes il y a encore quelques semaines à Paris. Christelle LOURY aime se lancer de nouveaux défis. Celui est de taille. S’exprimant uniquement en langue de Molière sur scène, la chanteuse de l’Yonne a souhaité renouvelé son répertoire avant de partir vers de nouvelles et fructueuses aventures qui ne manqueront pas d’être plébiscitées par les Français expatriés mais aussi ce public international adorateur de la sémantique hexagonale et des textes emplis de poésie, d’amour et de tendresse…

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le dimanche, 27 août 2017 19:58

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil