Le spécialiste du volet roulant bénéficie désormais d’une visibilité optimale sur la face avant du maillot de l’équipe professionnelle de l’AJ Auxerre qui était jusque-là à l’apanage des Remorques LOUAULT. Signé par Fabrice TROUVE, directeur général du groupe, et le président du club Francis GRAILLE, le contrat court sur une durée de trois ans. Présent aux côtés du club sportif icaunais depuis 2015, SERVISTORES renforce ainsi son soutien de manière très significative, devenant le partenaire principal de la formation bourguignonne…
AUXERRE : « L’opportunité s’est présentée, nous l’avons saisie ! ». Ainsi est résumée en quelques mots la validation de ce partenariat qui n’est finalement pas si novateur entre SERVISTORES et l’AJ Auxerre. Depuis quatre ans, la PME de Cernoy-en-Berry, située à cheval du Loiret et de l’Yonne, soutient en effet les prétendants à la remontée en Ligue 1. Mais, voilà, les choses seront bien différentes dès la prochaine saison.
La consolidation de ce partenariat ne se limite pas à une présence plus visible sur le maillot de l’équipe première. SERVISTORES dopera sa reconnaissance de notoriété en qualité de vendeur et réparateur de volets roulants et de stores grâce aux dispositifs d’affichage répartis sur le stade de l’Abbé Deschamps.
Des opérations avec les joueurs seront organisées en cours de saison afin d’animer la communauté de fans. La marque profitera aussi d’une opération « Escort Kids ».
Le nouveau partenaire principal du club auxerrois a pu s’exprimer au terme de la cérémonie protocolaire. Fabrice TROUVE a pu rappeler que « son entreprise, apparue en 1981, était très attachée aux valeurs portées par le club de football de l’Yonne… ».
Stratégiquement, en termes d’image et de communication, cet accord permettra d’accroître la notoriété de ce groupe en vue de son développement sur la scène régionale et nationale.
Un avis partagé par le président GRAILLE. Ce dernier se félicite de la signature de cette convention bipartite, « elle souligne la confiance accordée par cette enseigne à la belle visibilité offerte par le club… ».
Son de cloche identique auprès du directeur général de LAGARDERE Sports, Laurent MORETTI, satisfait de ce résultat.
Dans l’absolu, ce partenariat tire un trait sur celui qui existait avec la société des remorques LOUAULT. Spécifiquement sur cet emplacement tant convoité que représente la face avant du maillot des joueurs. Toutefois, l’entreprise de Jérôme LOUAULT, indéfectible soutien du club icaunais depuis fort longtemps, demeure un partenaire important. Une tribune porte toujours le nom de la société de Saint-Fargeau. La structure poursuivra aussi des opérations d’hospitalités avec le club.