Entrevue surprise de l’avant-match à l’AJA : Gérard BOURGOIN salue les dirigeants de GROUPAMA PVL

« L’ex-roi de la volaille, Gérard BOURGOIN, est venu saluer le staff directionnel de GROUPAMA Paris-Val-de-Loire lors de l’avant-match de la rencontre AJA/Valenciennes. Une photo de famille avec le sourire pour les intéressés, Eric GELPE, Gérard BOURGOIN, Laurent BOUSCHON et Pascal MAUPOIS… ». « L’ex-roi de la volaille, Gérard BOURGOIN, est venu saluer le staff directionnel de GROUPAMA Paris-Val-de-Loire lors de l’avant-match de la rencontre AJA/Valenciennes. Une photo de famille avec le sourire pour les intéressés, Eric GELPE, Gérard BOURGOIN, Laurent BOUSCHON et Pascal MAUPOIS… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

La rencontre n’aura duré que le temps d’un bref échange, cordial et sympathique, d’un mot d’encouragement destiné au club local (celui-ci s’est d’ailleurs débarrassé sans trop forcer son talent des nordistes de Valenciennes à l’issue de la rencontre sur un score étriqué d’un but à zéro) et d’une séance photographique, improvisée sur le vif.

 

AUXERRE : Un moment fort vécu dans l’un des salons d’honneur que compte l’AJ Auxerre dans son antre de l’Abbé Deschamps où les dirigeants de l’assureur mutualiste GROUPAMA Paris-Val-de-Loire avaient décidé de se réunir de manière agréable avant le match.

On y retrouvait notamment l’ancien directeur général de la caisse régionale, Eric GELPE, le président de la fédération des caisses locales de l’Yonne, Pascal MAUPOIS et l’incontournable directeur d’établissements de la Seine-et-Marne et de l’Yonne, Jacques BLANCHOT, hyper actif comme à l’accoutumée !

Ce fut surtout une excellente opportunité pour l’actuel directeur général du groupe assurantiel et de prévoyance régional, l’un des plus importants de l’Hexagone du fait de son implantation francilienne, Laurent BOUSCHON de s’imprégner de l’ambiance chère aux partisans du club icaunais.

Parmi les visiteurs venus saluer l’hôte d’un après-midi, l’ancien président du club auxerrois et ex-gloire industrielle de la volaille, Gérard BOURGOIN. L’ancien entrepreneur, visiblement très motivé par les perspectives de montée en division supérieure de sa formation fétiche, avait l’air en pleine forme.

D’où le sourire affiché de l’intéressé en posant entre les deux responsables de GROUPAMA !

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil