Séance de dédicaces à l’Espace culturel LECLERC : le mythe Guy ROUX fait toujours recette auprès de son public

« L’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre Guy ROUX vient de publier un nouvel ouvrage avec la complicité de Djibril CISSE pour la préface et Alexandre ALAIN. Ses fidèles suiveurs ont pu retrouver cette légende du football à l’Espace culturel E.LELERC où Jérôme CHAUFOURNAIS, directeur du site, avait organisé ce rendez-vous… ». « L’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre Guy ROUX vient de publier un nouvel ouvrage avec la complicité de Djibril CISSE pour la préface et Alexandre ALAIN. Ses fidèles suiveurs ont pu retrouver cette légende du football à l’Espace culturel E.LELERC où Jérôme CHAUFOURNAIS, directeur du site, avait organisé ce rendez-vous… ». Crédit Photos : D.R.

Il s’est prêté au jeu avec sa bonhommie habituelle. L’ex-coach de l’AJ Auxerre a pu renouer le contact avec ses admirateurs, toujours fidèles qui vont pouvoir se délecter de ses souvenirs en dévorant les pages de cet opus, baptisé « Confidences ». Celles-ci, nombreuses, ne devraient pas manqués foi du personnage !

 

AUXERRE: Pour un retour progressif à la vie normale, quoi de plus naturel en somme que de créer le buzz et de proposer un évènement à la hauteur des espérances, synonyme de lecture et de liberté.

Samedi 29 mai, non affublé de son fameux fétiche, cet éternel bonnet bleu qui va en faire une légende, c’est bel et bien Guy ROUX en personne qui déambulait dans les allées parquetées de l’Espace culturel du Centre E.LECLERC à Auxerre.

Objet de cette visite matinale qui n’avait rien de consumériste pour la figure emblématique du football national : une séance de dédicaces, qui a été concoctée à l’intérieur du magasin.

 

 

La sortie de son nouvel ouvrage, sobrement intitulé « Confidences », aura permis à l’entraîneur historique du club bourguignon de rencontrer ses aficionados qui demeurent en nombre.

Guy ROUX est un mythe, certes, dans l’olympe du ballon rond. Mais, celui-ci reste accessible pour petits et grands. Ces derniers, livres en main, tout en respectant une certaine distance réglementaire de sécurité, repartiront de l’espace commercial avec le sourire aux lèvres et la précieuse signature, apposée sur la page de garde de leur bouquin.

 

Thierry BRET

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil