Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des correspondants rémunérés, contacter Thierry Bret 06.20.31.05.53

Abder EL BADAOUI diffère son départ au 15 mai : ce n’est que partie remise pour l'exploit !

« Il devra s’armer de patience avant de se lancer dans ce long périple qui le mènera depuis Auxerre à Dubaï : Abder EL BADOUI reporte son départ au samedi 15 mai en attendant l’amélioration des conditions sanitaires… ». « Il devra s’armer de patience avant de se lancer dans ce long périple qui le mènera depuis Auxerre à Dubaï : Abder EL BADOUI reporte son départ au samedi 15 mai en attendant l’amélioration des conditions sanitaires… ». Crédit Photo : Abder EL BADAOUI (Archives).

Déception pour le sportif de l’extrême de l’Yonne ! Le sympathique coureur auxerrois ne s’élancera pas, comme il était convenu initialement, dans sa nouvelle aventure le mercredi 03 mars. Celle qui doit le mener de Paris à Dubaï au terme d’un long périple de 6 800 kilomètres à travers une dizaine de pays…

AUXERRE : Les conditions sanitaires actuelles n’étaient pas optimales pour relever ce nouveau défi. Celui que s’est lancé le spécialiste de l’endurance, Abderrazzack EL BADAOUI.

La fermeture de certaines frontières européennes, notamment avec l’Allemagne pour cause de recrudescence de la pandémie en Moselle, occasionnait un réel souci en termes de logistique pour ce perfectionniste dans l’âme.

Ne pouvant laisser sa part aux doutes et à l’incertitude, l’Icaunais a donc choisi de reporter de quelques semaines son départ depuis le parvis de l’hôtel de ville à Auxerre.

La date du samedi 15 mai a donc été retenue par le coureur qui effectuera ce voyage insolite à bicyclette, une fois n’est pas coutume. Un revers, certes temporel, qui n’entame pas l’enthousiasme et le moral de l’athlète qui profitera de ce délai supplémentaire pour peaufiner sa condition physique.

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil