Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Nouvelle recrue à l’AJ Auxerre : le défenseur Jean Harisson MARCELLIN signe son premier contrat pro

« Francis GRAILLE, le président de l’AJ Auxerre, présente sa nouvelle recrue : le jeune Réunionnais Jean Harisson MARCELLIN. Evoluant au poste de défenseur, le jeune homme apportera des atouts supplémentaires avec son sens de l’anticipation et sa capacité d’adaptation… ». « Francis GRAILLE, le président de l’AJ Auxerre, présente sa nouvelle recrue : le jeune Réunionnais Jean Harisson MARCELLIN. Evoluant au poste de défenseur, le jeune homme apportera des atouts supplémentaires avec son sens de l’anticipation et sa capacité d’adaptation… ». Crédit Photo : AJ Auxerre.

C’est officiel : le jeune défenseur originaire de la Réunion a paraphé aux côtés du président de l’AJA Francis GRAILLE ce lundi son premier engagement professionnel avec le club bourguignon. Une confirmation importante dans la carrière de ce natif de l’Outre-Mer qui conforte son choix avec son club de prédilection. Ce dernier ayant assuré sa formation…

AUXERRE : Déjà sélectionné en équipe de France à de maintes occasions (U 17/U 18), Jean Harisson MARCELLIN rejoint l’effectif des professionnels du pensionnaire de Ligue 2.

Polyvalent, s’adaptant au schéma tactique du jeu, le jeune sportif né le 12 février 2000 qui avait intégré le centre de formation à l’âge de 16 ans, de manière simultanée à la venue du troisième gardien Sonny LAITON, vivra sa troisième saison avec de nouveaux objectifs.

Très technique avec son jeu de tête, créatif et aimant l’anticipation, le jeune garçon évoluera dans un rôle de défenseur même si à l’origine ce dernier avait débuté en occupant le milieu de terrain.

Satisfait de ce nouvel engagement, le club souhaite les meilleurs augures pour le néo-professionnel ; gageons qu’il brille très vite sous les couleurs de l’AJ Auxerre dès les prochaines rencontres…

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mardi, 13 février 2018 17:20

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil