Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Le SDEY apporte son soutien de principe au concept « défiSON »

«  Lors de la Journée régionale Nouvelles Economies, portée par « défiSON » et INITIACTIVES 89, le vice-président du SDEY, Rémy CLERIN, a évoqué la mobilité électrique ». « Lors de la Journée régionale Nouvelles Economies, portée par « défiSON » et INITIACTIVES 89, le vice-président du SDEY, Rémy CLERIN, a évoqué la mobilité électrique ».

Le Syndicat départemental d’énergies de l’Yonne a profité de la période estivale pour signifier son rapprochement avec la structure « défiSON », afin de pouvoir les filières du sonore, de l’acoustique et du vibratoire…

 

AUXERRE : Le SDEY, l’organe institutionnel qui conçoit et construit aujourd’hui le réseau de la mobilité électrique pour l’Yonne aux côtés de nombreux partenaires dont les communes, se dit très intéressé par les initiatives prises par le mouvement associatif « défiSON ».

Une réunion de travail avait permis de réunir à la même table de discussion Jean-Noël LOURY, le président du SDEY et Serge GARCIA, responsable de DEFISON, le concept économique axé sur le développement des filières sonores, acoustiques et vibratoires dans l’Yonne.

Concrètement, les convergences d’intérêt ont donc contribué à une adhésion de fait du syndicat départemental des énergies au soutien des actions du collectif icaunais. Preuve de cet engagement : la présence de Rémy CLERIN, son vice-président à la tribune de la Journée régionale Nouvelles Economies, organisée le 29 juin à Auxerre.

Avec l’apport supplémentaire d’un tel soutien, le concept « défiSON » et sa kyrielle de projets trouvent là un allié non négligeable…

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le samedi, 02 septembre 2017 16:55

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil