Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

La Chambre économique de l’Yonne se dote d’un nouveau président : Etienne HENRIOT

« Etienne HENRIOT ajoute une nouvelle corde à son arc après la présidence de la Chambre d’agriculture de l’Yonne et de la coopérative YNOVAE… ». « Etienne HENRIOT ajoute une nouvelle corde à son arc après la présidence de la Chambre d’agriculture de l’Yonne et de la coopérative YNOVAE… ».

Les membres de cet organe représentatif des trois chambres consulaires du territoire icaunais ont désigné l’actuel président de la Chambre d’agriculture de l’Yonne pour occuper le fauteuil présidentiel. A la tête de cet organisme, il aura en charge de dynamiser cette structure ces deux prochaines années...

 

AUXERRE : Dans le cadre d’un processus alternatif, le président de la Chambre d’agriculture Etienne HENRIOT (il occupe aussi d’importantes fonctions au sein de la nouvelle coopérative agricole YNOVAE) succédera pour deux ans à Jean-François LEMAITRE. Le président de la délégation icaunaise de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat était dans l’obligation de céder sa place conformément aux statuts en vigueur. Lui-même avait pris la suite d’Alain PEREZ, président de de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Yonne en 2015.

Le nouveau bureau de cet organisme inter-consulaire se compose du président Etienne HENRIOT, du vice-président et trésorier, Alain PEREZ et du vice-président, Jean-François LEMAITRE.  

La Chambre Economique de l’Yonne a pour objectif de coordonner des actions communes menées par les compagnies consulaires du département bourguignon. Il se veut être également un espace de réflexion sur la mise en œuvre d’initiatives destinées à dynamiser l’économie du département.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le dimanche, 27 août 2017 19:47

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil