Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Les managers et chefs d’entreprise accèderont à un nouveau cursus à l’IFAG Auxerre dès janvier…

« En 2017, les quatre premiers bénéficiaires de cette nouvelle formation à l'époque à l’état embryonnaire ont pu apporter auprès des intervenants leur sens critique afin d’affiner le contenu pédagogique de ce cursus, lancé officiellement dès janvier 2018 à Auxerre… ». « En 2017, les quatre premiers bénéficiaires de cette nouvelle formation à l'époque à l’état embryonnaire ont pu apporter auprès des intervenants leur sens critique afin d’affiner le contenu pédagogique de ce cursus, lancé officiellement dès janvier 2018 à Auxerre… ». Crédit : IFAG Auxerre

Opérationnelle au sein du Pôle Formation 58/89 à Auxerre, l’IFAG Auxerre Bourgogne accueillera dès janvier 2018 une nouvelle formation continue éligible au CPF, le compte personnel de formation. Cible définie : celles et ceux qui désirent optimiser leur savoir afin d’obtenir un diplôme de cadre dirigeant…

AUXERRE : Destiné à toute personne possédant un bac +3 et désireux d’obtenir un diplôme de niveau bac +5, ce nouveau cycle pédagogique, « IFAG Exécutive », favorisera l’accueil de managers et de chefs d’entreprises en poste lors de séances de travail déclinées un vendredi entier et un samedi matin au rythme de rendez-vous tous les quinze jours.

Dispensés par des intervenants professionnels issus de divers horizons (industrie, grande distribution, services…), les bénéficiaires de ces programmes auront toute la latitude pour se perfectionner et accroître leurs performances managériales, obtenir une formation diplômante de cadre dirigeant en vue d’améliorer les performances de leur entreprise et de valider par un diplôme de niveau 1 leur expérience professionnelle.

Au terme de cette formation, un mémoire professionnel sera présenté aux membres d’un jury. A l’issue de cette ultime étape, les participants obtiendront leur précieux sésame, ce fameux diplôme de manager d’entreprise ou de centre de profit niveau 1.

Cette année, quatre managers et cadres dirigeants avaient suivi la première édition de ce nouveau cursus qui n’en était encore qu’à ses balbutiements. La taille de ce groupe aura permis aux stagiaires de la formation continue d’échanger et de réagir avec les intervenants afin d’acquérir et d’approfondir les connaissances fondamentales aux entreprises d’aujourd’hui.

Comme le confirme la responsable pédagogique de l’IFAG Auxerre Bourgogne, Clémence HARNIST, « cette formation continue « IFAG Exécutive » a représenté un véritable tremplin pour les membres de ce groupe dans leur vie professionnelle… ».

Inscriptions et renseignements auprès de l’établissement au 03.86.49.26.64.

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Dernière modification le jeudi, 30 novembre 2017 17:05

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil