Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Un profil de commercial est vivement recherché chez FORGET FORMATION

« Un poste de commercial terrain, habitué à vendre des produits de formation auprès des entreprises du transport et logistique mais aussi de la sécurité, du management et de la manutention, est disponible chez FORGET FORMATION. Benoît DRILLIEN, responsable de l’antenne départementale de ce spécialiste dont le siège est localisé à Rennes, attend CV et lettres de motivation. Le poste étant à pourvoir de suite… ». « Un poste de commercial terrain, habitué à vendre des produits de formation auprès des entreprises du transport et logistique mais aussi de la sécurité, du management et de la manutention, est disponible chez FORGET FORMATION. Benoît DRILLIEN, responsable de l’antenne départementale de ce spécialiste dont le siège est localisé à Rennes, attend CV et lettres de motivation. Le poste étant à pourvoir de suite… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

La première société professionnelle spécialiste de la formation dans les milieux du transport et logistique, de la manutention, des travaux publics, du bâtiment et de la sécurité se prépare à vivre de nouveaux challenges sous la forme de belles perspectives dès la saison prochaine. S’il est encore trop tôt pour les déflorer publiquement, ils engendrent d’ores et déjà de réels besoins en matière de recrutement. Avec des postes à pourvoir de manière immédiate, surtout dans le domaine commercial…

AUXERRE : L’antenne icaunaise du groupe FORGET FORMATION recrute. Prioritairement, afin de croître son effectif de commerciaux au sein de sa structure qui est localisée à Auxerre.

Anticipant l’avenir qui devrait s’avérer positif, le responsable de cette structure dispensant des formations dans les filières des métiers du transport, de la logistique mais aussi de la sécurité et de la manutention, Benoît DRILLIEN, propose, à titre d’exemple, un emploi de commercial terrain de façon immédiate.

Le poste concernerait une personne d’expérience, déjà familière à la vente de produits mettant en exergue les cycles pédagogiques comme peuvent l’être ceux proposés par ce type d’entreprise (une soixantaine de produits différents). Le rayonnement géographique se rapporterait à l’intégralité du territoire départemental même si le poste est attribué à la seule et unique agence que possède pour l’heure FORGET FORMATION dans l’Yonne, c’est-à-dire à Auxerre.

Proposer les nouvelles offres de service de cette structure ambitieuse…

La feuille de route est simple en cette année 2018 pour l’antenne icaunaise de ce groupe national : élaborer de nouvelles offres de service à partir de projets très ambitieux.

Référence professionnelle exerçant depuis 1951 en France, FORGET FORMATION a enregistré une forte hausse de ses activités au cours des deux derniers exercices, dépassant dans l’Yonne les deux millions d’euros de chiffre d’affaires. En 2017, le site icaunais employait une quinzaine de collaborateurs. Au plan national, FORGET FORMATION dont le siège social est basé à Rennes, s’appuie sur un effectif de 350 salariés dont 220 formateurs experts qui sont répartis sur les 22 centres français. La PME réalise un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros à l’année.

La société cible 95 % des entreprises industrielles devant respecter des obligations réglementaires en matière de transport et logistique (habilitation électrique, chariot élévateur, etc.). Elle dispense plus de deux millions d’heures de formation chaque année, accueillant ainsi 55 000 stagiaires. En 2018, plus de cinq mille clients ont accordé leur confiance à cet organisme.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil