Lycée Vauban : le restaurant d’application La Gourmandise vers une réouverture à l’automne…

« Les habitués du restaurant d’application auxerrois devront s’armer de patience avant de pouvoir se sustenter à la table de « La Gourmandise ». Probablement en  septembre… ». « Les habitués du restaurant d’application auxerrois devront s’armer de patience avant de pouvoir se sustenter à la table de « La Gourmandise ». Probablement en septembre… ». Crédit photo : Thierry BRET.

La décision a été complexe à prendre. Mais, elle augure de la réelle gravité de la crise sanitaire à laquelle nous devons faire face. Le restaurant d’application du lycée des métiers de l’hôtellerie auxerrois ne devrait rouvrir ses portes qu’au mois de septembre. Pour y accueillir élèves et clientèle. Dure réalité…

AUXERRE : Le restaurant d’application de l’établissement pédagogique demeurera porte close jusqu’à la rentrée. La clientèle habituelle en a été informée par un e-mail, largement diffusé par voie numérique ce mercredi.

Emanant du secrétariat du proviseur du lycée, le message avait pour objectif de prévenir les adeptes de l’excellence culinaire proposée par les élèves du restaurant « La Gourmandise » que celui-ci ne serait plus opérationnel pour cette saison. La cause en incombe à la propagation de coronavirus.

La réouverture du site serait envisageable en septembre. Ce qui confirme que le confinement, même s’il devait être écourté d’ici la période estivale, ne permettra pas de favoriser le retour à la normalité…

 

Articles

Bannière droite accueil