Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg

FESTINS : ultime audit avant l’obtention du précieux sésame !

" Vincent GUERREAU : « L’ISO 20121 va nous ouvrir le marché des événementiels internationaux… »". " Vincent GUERREAU : « L’ISO 20121 va nous ouvrir le marché des événementiels internationaux… »".

L’effervescence est à son comble au sein du comité de pilotage qui gère le processus de la certification ISO 20121. Après plus d’une année d’intenses réflexions, le dossier placé sous la double responsabilité de Samantha LAURENT et du directeur commercial et événementiel des FESTINS de Bourgogne, Vincent GUERREAU, va enfin rendre son verdict.

 

CHEMILLY SUR YONNE : Début juillet, la première étape obligatoire avait été franchie avec enthousiasme. L’auditrice détachée du cabinet de contrôle « SGS » rendait un avis favorable à la continuité de ce programme. Mobilisant et impliquant l’ensemble des acteurs professionnels de la société, l’obtention de cette reconnaissance internationale permettra à l’organisateur de réceptions de pouvoir prendre à sa charge des projets événementiels à dimension internationale à Paris où il possède deux vitrines commerciales mais aussi à Dijon par le biais du Palais des Congrès.

Le principe d’obtention de cette certification intégrait d’ailleurs le respect du cahier des charges propre au réseau des « Traiteurs de France » dont est membre l’entreprise d’Evelyne et Didier CHAPUIS.

Quant au contenu de cette certification, il s’appliquait sur les comportements de l’entreprise à assurer le tri et le recyclage de produits connexes ou la pratique de la RSE (Responsabilité sociale et environnementale).

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le lundi, 28 août 2017 10:52
Thierry BRET

Voici la description de l'utilisateur pour laisser des message. C'est son profil et sa propre description.

presse-evasion.fr

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil