La signature de convention de partenariat entre le Crédit Agricole et la MSA Bourgogne a lieu à 08h au Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne - Espace Millésime – 20 rue Davout à Dijon, en présence des représentants :
- du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne : Jean-Yves Remillet, Président ; Emmanuel Vey, Directeur Général ; Renaud Chaumier, Directeur Général Adjoint et Sébastien Reyes, Directeur Processus Services Clients et Filière Immobilière.
- de la MSA Bourgogne : Dominique Bossong, Président ; Armelle Rutkowski, Directrice Générale et Alain Lagneau, Directeur Solidarité, Proximité et territoires et Marjorie Villeneuve, Directrice comptable et financière.
- de Crédit Agricole Payment Services : Jonathan Oboeuf, Directeur Régional Nord & Est.
L’objectif de cette action commune novatrice « Coup de pouce » est d’accompagner et de soutenir les assurés agricoles les plus touchés par la crise sur les départements bourguignons, en leur apportant une aide individuelle exceptionnelle de 150 €.