Aller au contenu principal

09 avril 2025

7 avril 2025

Conférence de presse à 11 heures, sur le site d’Orange, à Dijon pour venir à la rencontre de cinq femmes entrepreneuses de Bourgogne Franche-Comté, lauréates de la saison 7 du programme « Femmes Entrepreneuses ».

Ce programme gratuit et ouvert à toutes les entrepreneuses, quel que soit leur âge, leur formation, leur parcours professionnel, a pour objectif d’encourager l’entrepreneuriat féminin, en accompagnant, en proximité, ces 5 créatrices d’entreprises de la région, à développer leur business grâce au numérique.

Selon les besoins et profils des lauréates, Orange mobilisera ses forces pour leur proposer pendant 10 mois, au sein même de la région de résidence, un accompagnement personnalisé par des mentors et des experts salariés Orange.

Les 5 Femmes Entrepreneuses de Bourgogne Franche-Comté de la saison 7 sont :

 

Partager :